Cédric CHAZOT Publié le 22 novembre 2017 Publié le 22 novembre 2017 (modifié) J ai demandé par mail si toujours possible d avoir la boite à unleashyourdreams, réponse reçue dans les 5 minutes... paiement de 125 livres par paypal... je prends le risque. 45 jours pour ouvrir un litige au cas où, mais j ai envie de croire que ça se passera bien... ce n est pas tellement pour connaître le trucage, j ai bien compris comment ça marche (P.) mais cette boîte avec tous les accessoires , revues de journaux et photos ç est sympa. Fabriquer la Spirit Lamp serait relativement simple, mais je n ai pas le temps de bricoler, faire les braderies pour trouver des objets pour le reste et que ca paraisse authentique etc, je suis en déplacement tout le temps, et le peu qui me reste, j en profite avec mon fils de 2 ans actuellement. Modifié 22 novembre 2017 par SubGT Citer
SébastienO Publié le 22 novembre 2017 Auteur Publié le 22 novembre 2017 il y a 11 minutes, SubGT a dit : J ai demandé par mail si toujours possible d avoir la boite à unleashyourdreams, réponse reçue dans les 5 minutes... paiement de 125 livres par paypal... je prends le risque. 45 jours pour ouvrir un litige au cas où, mais j ai envie de croire que ça se passera bien... ce n est pas tellement pour connaître le trucage, j ai bien compris comment ça marche (P.) mais cette boîte avec tous les accessoires , revues de journaux et photos ç est sympa. Fabriquer la Spirit Lamp serait relativement simple, mais je n ai pas le temps de bricoler, faire les braderies pour trouver des objets pour le reste et que ca paraisse authentique etc, je suis en déplacement tout le temps, et le peu qui me reste, j en profite avec mon fils de 2 ans actuellement. Tu nous tiendras au courant du coup. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 22 novembre 2017 Publié le 22 novembre 2017 Il y a 8 heures, SubGT a dit : je suis en déplacement tout le temps, et le peu qui me reste, j en profite avec mon fils de 2 ans actuellement. Le meilleur choix que tu puisses faire Citer
SébastienO Publié le 22 novembre 2017 Auteur Publié le 22 novembre 2017 Jay Sankey - Houdini's Ghost Citer
SébastienO Publié le 26 novembre 2017 Auteur Publié le 26 novembre 2017 (modifié) Rob Zabrecky - Another World Modifié 26 novembre 2017 par SébastienO Citer
SébastienO Publié le 4 décembre 2017 Auteur Publié le 4 décembre 2017 Pour accompagner tous ces effets de magie bizarre, on peut bien sûr utiliser des vrais artefacts. Mais ce n'est pas toujours évident à trouver ou même bon marché. Une solution alternative consiste à trouver des répliques. J'ai trouvé il y a peu un site intéressant qui propose des répliques de documents. La compagnie Memorabilia Pack Company Ltd propose des reproductions de documents de différentes périodes de l'histoire ou d'événements historiques. Et beaucoup de ces packs contiennent également des reproductions de photos anciennes. Voici quelques exemples. Le pack Victorian Entertainment reprend les documents de l'époque victorienne avec des programmes de théatre, affiches, photos, et tickets pour les spectacles de Freaks. C'est un pack qui pourrait s'utiliser facilement avec l'effet de Paul Prater - Freaks. On trouve également un pack contenant des reproductions de documents sur le Titanic, qui seront parfaits pour accompagner l'effet de Jim Critchlow - White Star. 2 2 Citer
Christophe PONS Publié le 4 décembre 2017 Publié le 4 décembre 2017 J'ai commandé le pack du Titanic chez eux il y a quelques mois et effectivement ça fait le job même si pour le prix vous ne trouverez pas le petit côté usé et ancien, patiné par l'usure du temps qui passe... il n'y a que les brocantes pour cela... ou le bricolage... mais très honnêtement ces répliques sont de très bonne facture et les documents plutôt nombreux. 1 Citer
SébastienO Publié le 4 décembre 2017 Auteur Publié le 4 décembre 2017 il y a 9 minutes, Magicman a dit : J'ai commandé le pack du Titanic chez eux il y a quelques mois et effectivement ça fait le job même si pour le prix vous ne trouverez pas le petit côté usé et ancien, patiné par l'usure du temps qui passe... il n'y a que les brocantes pour cela... ou le bricolage... mais très honnêtement ces répliques sont de très bonne facture et les documents plutôt nombreux. Merci pour le retour Citer
Martine LETELLIER Publié le 5 décembre 2017 Publié le 5 décembre 2017 J'ai deux pochettes de cette série (Blitz et Home front), et effectivement certains documents de cette série peuvent être utilisés pour accompagner vos routines favorites. Ce sont de bons fac-similés de dépliants, livrets, tickets, reçus, avec leur usure. Certains sont très crédibles, d'autres moins. Il est souvent possible d'améliorer la crédibilité (refaire les plis marqués, les trous d’agrafes...) Les supports, papiers et cartons sont différents sont adaptés aux documents. Par contre, tous portent une discrète marque "Replica", petite et facile à faire disparaître dans une déchirure ou sous une tache d'encre. A noter qu'ils éditent également des fac-similés de certains journaux anciens, dont un sur le naufrage du Titanic. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.