[VM] la vie commence a 40 ans
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Baptiste MIAZGA (Blondini) · Publié le
J'avais découvert le travail de Julien avec son masterclass VM sur les petits papiers et j'avais beaucoup aimé ! Je l'avais aperçu de loin à Blackpool en février au Ruskin mais je n'avais pas pu discuter avec lui. Bref content de pouvoir assister à cette (dernière) conf ! 😉 -
Par Philippe MASSON · Publié le
Quelle chance... Dans mon enthousiasme, j'allais écrire quelle miracle! Quelle chance de participer à un tel événement (du coup je l'ai écrit !). Partager et découvrir de fabuleux secrets d'un des plus grands maîtres du mentalisme (et autres disciplines "magiques" est un honneur et un plaisir intense .... Et me concernant, passionné des tours de cartes dits ACAAN (n'importe quelle carte à n'importe quelle place), une occasion unique de voir le maître à l'oeuvre et recevoir quelques uns de ces précieux secrets. J'ai hâte. philippe masson
-