Aller au contenu

ParaPad - recharges


Recommended Posts

Salut Warec,

Il ne me semble pas que Paralabs aient le moindre partenaire commercial en France où l'on pourrait trouver des recharges pour le Parapad. Ne l'ayant jamais eu en main, je ne sais pas s'il est possible de trouver des recharges en papeterie puisque je ne sais pas comment il est construit. Néanmoins, je sais que Paralabs fait tout pour qu'on soit obligé de passer le plus par chez eux avec leurs produits, donc ça m'étonnerait que des recharges soient faciles à trouver.

En espérant avoir aidé, Max.

  • Merci 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais à Warec, le ParaKit, c'est super cher pour ce que vous recevez... ça ne devrait même pas valoir plus de 10 euros. lls le font payer 56 euros (sans compter les frais de port extrêmement élevés compte tenu que c'est envoyé depuis l'Allemagne). 

Je suis d'ailleurs pas forcément surpris du message de MagicMax20. Sur MC on parle tout le temps du service client imbattable, ben je demande à voir. Ils m'avaient au départ promis une réduction de 15% au vu de tout ce que je leur avais commandé, promesse non tenue. J'avais demandé plus tard si la réduction est passée (car ce fut pas le cas) et s'ils l'ont envoyé. Ils m'ont répondu qu'ils sont désolé du retard et qu'ils allaient inclure un livre dedans. Promesse non tenue une deuxième fois. Et enfin, ils répondent pas toujours aux questions que je leur pose (deux de mes mails ont été ignorés par exemple).

En comparaison, quand j'ai acheté Magma, et peu importe ce que Thomas de Paralabs dit sur lui et son produit, au moins, il a été très compréhensif et son aide et en général son service client est tel que j'en ai jamais vu ailleurs (et je ne plaisante pas - on a eu plus de 100 mails échangés). Je pense me prendre un parafoil supplémentaire dans un futur proche, et si cela se fait, je ne l'achèterai pas chez Paralabs, c'est certain...

Après, une alternative, c'est de décoller le parafoil (c'est sans danger, je parle en connaissance de cause) et de le coller sur un autre carnet. Tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mh1001 a dit :

Je suis d'ailleurs pas forcément surpris du message de MagicMax20. Sur MC on parle tout le temps du service client imbattable, ben je demande à voir.

@mh1001 j'ai dû mal m'exprimer et je m'en excuse. Je disais juste que Paralabs font en sorte qu'on ne puisse presque rien faire sur leurs produits sans passer par chez eux. En aucun cas je ne parlais de leur service client puisque je n'ai jamais eu affaire à eux.

Amicalement!

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...