Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour ,

je me sépare d'une partie de mes livres de magie - étant très précautionneux avec mes livres, sauf avis contraire vous pouvez considérer que les ouvrages sont en excellent état.

je met en vente le livre suivant : 

La Récréation en Famille - Tom Dit

Editeur : Armand Colin

Année de publication : 1958

Format : Livre couverture rigide

Livre illustré de 222 pages

Faire offre sérieuse 

La récréation en Famille.jpg

  • 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi c'est là où je ferais attention. Je ne pense pas que les adeptes soient des victimes (à part dans des cas d'abus et de manipulations sectaires catégorisés). Les gens choisissent quand même ce en quoi ils veulent bien croire et si ils veulent croire. S'ils sont sur le chemin d'une foi, cela doit bien être parce que cela leur apporte quelque chose: un sens, un horizon, une morale, des valeurs, une réponse, un bien-être... que sais-je? Se battre contre cela ce serait reproduire des croisades qui -je pense que nous serons d'accord- ont fait et font toujours beaucoup de mal à l'humanité. Je pense alors que la seule approche valable est de laisser chaque personne être souveraine de sa croyance et, effectivement, dans un même temps ne pas accepter les dogmatismes: TOUTES ces certitudes incontestables qui refusent le doute, la critique ou la discussion. (C'est pourquoi je vous apprécie pour nos discussions, même lorsque nous sommes en opposition!) Nietzsche (que je n'apprécie pas plus que cela) disait: "les convictions sont des prisons". C'est peut-être sous cet angle que l'on pourrait encourager les gens à se libérer, sans "autre" doctrinarisme.  Mais encore faut-il réussir à le faire pour nous-même ce qui n'est déjà pas une tâche facile! 😅
    • Bonjour à tous,   Voici une idée excellente de Faux pouces pour tout le monde: https://www.instagram.com/p/DdmsNfHgcD1/?img_index=4&stkn=MWZ0MTdqaWFkb2tmYw==  Est-ce que cela existait déjà ou pas du tout?
    • Bicycle Jumbo Index  Timbre bleu liserée avec police en rouge code barre finissant par 88 pour l'édition Jumbo, le seul point qui les différencie c'est le Bicycle qui n'est pas imprimé au niveau du jeu bleu à côté du code barre. (Pourquoi? Je ne sais) Par rapport au R entouré, impression après 1991.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k
×
×
  • Créer...