Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Wiki test ou inject ?

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Inject c’est un couteau suisse, une usine à gaz avec ses avantages et inconvénients. 

Wiki c’est un seul effet mais tellement clean, intelligent et le peek mieux foutu.

J’utilise les deux mais prends plus de plaisir avec le second. 

Le second est plus sûr et fait plus d’effet (le genre : je m’enfuis en courant) de mon côté. 

Il parle de wiki. Inject est une boite à outil un peu usine à gaz et le créateur s'est amusé à repomper pas mal de choses existantes.

Wiki est beaucoup mieux pour sa fonction p**k avec un process justifié et beaucoup plus clean que inject mais c'est sa seule fonction en comparaison de inject qui te permet de faire pleins d'autres choses. Tout dépend donc de ce que tu veux faire après. Autre point, si tu es sur android la question ne se pose même pas vu que wiki n'est disponible que sur IOS.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...