Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour prof Gérard je n'avais pas l'intention d'etre agressif dans mon post mais plutot le faire reflechir et je pose la question pourquoi ce truc? quel utilisation veut il en faire et le coup de la meche qui est caché dans le truc apporté par le machin etc etc m'a quelque peu embrouillé je ne vais pas crier au génie s'il fait apparaitre une bouteille d'eau nous le faisons tous maintenant s'il repense à sa routine pourquoi pas faire enflammer par ex un verre vide et surtout à distance avec une zolie flamme bleue sans fumée faire apparaitre une bouteille et éteindre voila une justification et un tour d'approche qui me paraitrait plus sympa que le porte-feuilles en feu.Tiens en voila une bonne idée de recherche!! je vais m'y mettre mais dans quelques mois suis trop pris en ce moment Il faut laisser des références connues du public et le prendre à contre pied (enfin ce n'est que mon avis mais je le partage) Mais j'avaoue Gérard que je suis un peu dérouté en ce moment par certaines questions alors que je suis toujours pret à aider les jeunes (ne me dis pas que je me fais vieux quand même!!!)

Pardon dromi de t'avoir offusqué ce n'était pas mon but

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai pensé aux allumettes électriques... le seul souci c'est la pile, je suis en train de travailler dessus quand à l'interrupeteur, je pensais simplement coller deux fils microscopiques le long de la bouteille en faisant contact avec un bout de métal contenu dans ma main. Reste à vérifier que l'intensité demandée par l'allumette soit supportée par la pile et les fils... lorsque le tout fonctionnera, je me ferais un plaisir de le communiquer à ceux que ça intéressent...

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...