Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] L'Ombre Orchestre de Xavier MORTIMER

Thomas

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

j'ai contacté le theatre Grévin, ils louent la salle pour des soirées exceptionnelles pour 3500E (200pl)

mais ne peuvent pas prendre de programmation régulière à cause du personnel de surveillance à rémunérer pour de telles occasions.

si le Théatre etait séparé du parcours de la visite, ils auraient moins de frais à l'embauche de personnel.

Bref voilà un systeme bien particulier

c'est vraiment dommage

la scene fait 5mx5m je pensais que c'etait plus grand d'après les photos et le dvd de desproges qui a été filmé là bas

(ça coûte plus cher que le theatre des variétés! qui est juste en face qui fait 800 pl) ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si vous voulez venir sur Chartres : Théâtre Portail Sud.

La salle ne fait que 50 places (mais on arrive à tirer jusqu'à 70 ou 75). Le prix des places est à 14 euros et 10 euros pour les abonnés.

C'est en co-réalisation (50%).

La direction est hyper sympa et le technicien est au top.

Actuellement Romain Bouteille est à l'affiche.

au fait Otto que faisais tu exactement au Paradis Latin l'après midi de la reunion où on s'est croisés?

as-tu fait des demonstrations à la société Renault?

Il parait aussi que tu participes au festival de la vallée de l'eau d'Olle. Tu passes quand?

autrement tes amis de Paris Premiere ont appelé serait de ta part?

vous connaissez le Ranelagh?

"the answer is written in the wind......" :confused: :confused: :confused: :confused:

www.ottowessely.fr

Invité Lully SAKAGUCHI

le spectacle de cet après-midi a été très agréable!

Manu est venu faire la régie c'était vraiment impeccable

il a assuré grave . ça fait plaisir de revoir le spectacle dans de bonnes conditions mais comme il travaille les dimanches, à partir de dimanche nous aurons un nouveau régisseur au theatre, il parait que c'est un bon

j'espere que ça va être aussi bien que cet après-midi !

Invité Lully SAKAGUCHI

ça y est les requins font surface!

c'est maintenant qu'ils se réveillent les producteurs!

maintenant qu'ils voient que le travail de mise en route a été fait, et que le spectacle marche bien, ils veulent cueillir la fleur sans effort!

ces mêmes personnes qui nous ignoraient il y a trois mois, ne cessent de nous appeler depuis quelques jours, ils espèrent reprendre mon travail en cours de route ou plutôt me l'arracher au plus vite!

C'est toujours le même schéma, ils ne font jamais le moindre effort, ils ne se salissent meme pas les mains ils arrivent alors que tout est déjà en ordre de marche alors que le plus gros du travail est fait et qu'enfin on commençait à être dans le bénéfice.

c'est écoeurant, ils ne regardent que l'appât du gain ils n'ont meme pas vu le spectacle ils ne savent meme pas qui est Xavier Mortimer et ils sont déjà appâtés par le simple fait qu'on fait le plein tous les dimanches.

l'un des producteurs est meme allé jusqu'à faire croire au theatre le temple qu'ils leur achèteraient le creneau du dimanche à 15h au double tarif de location jusqu'à la fin de l'année dès le 19 février étant pleinement conscients qu'on y jouait spécialement ce spectacle et que cela allait nous chambouler tout le plan de communication et créer de nombreux problemes , ils voulaient nous empecher de continuer là-bas alors que ce créneau etait prévu pour nous, et qu'on remplissait facilement les 300 places de la grande salle.

Ce même producteur me rappelle et s'acharne à prendre ma place ! non mais!

tout ça parce que leur spectacle trop ringard ne plait pas et qu'ils veulent rattraper leurs pertes

eh oui tout n'est pas tout beau et tout rose dans ce milieu !

je viens d'en discuter avec mon associé roberto et jean renard qui en ont bien de l'expérience!

vous trouvez ça normal vous ces gens qui ne se donnent jamais la peine de faire le travail laborieux de lancement d'un nouvel artiste et d'un nouveau spectacle ,ni surtout aucun risque et qui débarquent une fois qu'un autre a fait le travail! ils se prennent pour qui? !!

Invité Lully SAKAGUCHI

re: On ne travaille pas sans contrat !

ce qui m'enerve c'est ces gens qui nous ont empêché de continuer les dimanches à 15h00 au theatre le temple car on refuse au moins 150 personnes par semaine là où on est !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...