Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Soirée de l'Etrange sur TF1 le 151005

Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Je suis très content d'apprendre que 88.8% des gens ne regardaient aucune de ces émissions ! Mais alors... que faisaient donc tous ces gens pour s'occuper l'esprit ?.. Zappaient-ils de chaîne en chaîne à la recherche d'un spot publicitaire auquel ils puissent prêter un peu de disponibilité de cerveau ?.. :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense sincèrement qu'il y une erreur sur les chiffres annoncés !

Pour info, TF1 tournent entre 30 et 60% de part de marché !

Même la mire chez eux doit faire plus que les 2 chiffres cités ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Et mes espoirs retombent !.. :(

Bon heureusement cela ne fait jamais que moins de 3.5 millions de français en tout. Mais... se pourrait-il que des millions et des millions de français étaient, à la même heure, en train de lire, pratiquer ou écouter de la musique, peindre, sculpter, faire de la magie, jouer avec des amis, regarder une pièce de théâtre dans un vrai théâtre ou toute autre activité culturelle non pré-digérée ?.. Mmm... cela laisse rêveur d'imaginer tant de gens acteurs de leur vie culturelle !..

Bien que... je déplore qu'il n'y ait pas de pub dans les romans. Cela éviterait de mouiller ses dessous. Et oui... chacun sait qu'une pub c'est LA solution idéale pour penser à la pause pipi alors que l'on est captivé par le suspens d'une histoire bien ficelée. Et je ne parle même pas du transit intestinal ! En effet la pub m'a toujours fait royalement ch... SURTOUT quand au moment crucial du film on vous propose un spot pub pour les dragées Fuca (véridique).

Il parait que Baffie a laissé un petit carton sur sa table d'invité pendant la "chanson" de Sébastien sur lequel on pouvait lire : "zappez la chanson est nulle !" Il y avait au moins une personne lucide dans la salle. Rien que pour cela j'aurai dû regarder l'émission. Tout au moins... la fin. Juste pour le plaisir de zapper avant le début du refrain. Oui, j'avoue... ma tolérance s'arrête aux refrains des chansons de Patrick Sébastien. Chacun ses limites...

Modifié par Fred Darevil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...