Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Coucou à tous

Dernière ligne droite !

Je vais vous demander de bien vouloir :

1. Vous inscrire ici en remplissant ce formulaire afin que j'ai les coordonnées exactes et précises de chacun : https://docs.google.com/forms/d/1Yle29JF_HWFdLhGKv01QLtdvKRcJj6h4zbuTnbTxY2o/edit
  2. A la suite de ce message, vous présentez rapidement (ou pas ;) ) en mentionnant vos goûts en terme de magie et autres.
    Cela servira à la personne qui va vous envoyer votre colis de qualifier au mieux ses choix par rapport à vos envies.

Présentation

Patrick, euh non Thomas donc ;) !

Mes intérêts :

• J'aime être surpris,
  • suis très curieux,
  • découvrir des choses que je ne connais pas encore,
  • partager les expériences et me nourrir de celles des autres,
  • je suis plus intéressé par le pourquoi que par le comment... en tout en magie (dans les autres arts, c'est intéressant de découvrir de nouvelles idées),
  • je pratique les arts martiaux depuis 30 ans,
  • depuis peu la Salsa,
  • ai mis en scène 4 spectacles et en voie de suivre une formation pour me perfectionner dans cela...
  • et j'arrête là niveau pro car cela n'a pas d'intérêt pour la chaîne !

Niveau nourriture :

• je suis très sucré et j'adore les sucreries et autres gâteaux.
  • Je bois de moins en moins d'alcool, ne tout cas n'y éprouve plus de plaisir.

A vous de jouer ! :)

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un coucou du salon de la photo.

Merci aux trois premiers VIP qui se sont présentés. 

Pour donner plus d'audience à cela et en faire profiter les autres membres, j'ai transféré cela dans le sujet dans le forum général ici 

Merci de bien vouloir vous présenter là-bas. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Créer...