Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vente d'Articles de Magie chez Joué Club

fabricemagic

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

+1

Finalement on trouve un terrain d'entente ;)

Sans oublier ceux qui vont sortir 30 DVD grand public mais qu'il ne faut surtout pas critiquer parce qu'on ne passe pas à la télé.

Comme je dis toujours, tout le monde crache sur les marchands mais personne ne dit rien contre les magiciens qui débinent. C'est ça le merveilleux monde de la magie. :confused:

Modifié par Olivier Nicoleau

ma foi, ca nous oblige a nous creuser la tete et a trouver de nouvelles illusions, ou bien a adapter celles qui sont debinés.

et puis de toute facon le tour en lui meme n'est rien sans la magie de la presentation: meme si le public connait le truc il se laissera toujours emporté par le scenario et le jeu d'acteur du magicien

Moi, je crois que le fait de trouver ces article en vente libre dans toutes les épiceries ne changera rien.

Je connais un magicien (professionel, pas du dimanche comme moi) a qui un spectateur a dit un jour, "j'ai acheté des anneaux chinois, mais les miens, ils sont avec une ouverture, c'est pas comme vous qui utilisez des anneaux non truqués!"

Véridique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...