Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vente d'Articles de Magie chez Joué Club

fabricemagic

Recommended Posts

Je suis déçu de certain magasin en France moi dans le nord pas de calais il des gens qui vende le FP c’est déjà grave, Mais la jouer club vend la tête au sabres je suis vraiment très déçu de c’est personne qui salissent notre métier.

Mais que faire, si ça continue il vont vendre la femme couper en deux.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis absolument pour faciliter l'apprentissage de la magie au plus grand nombre. Je pense que ceux qui se sont passionnés quelques temps pour la magie sont autant de spectateurs réguliers. Dominique www, Majax, Mirouf, ou Bilis en auront créé des milliers.

Par contre, pour la tête au sabres... là je suis plus partagé.

Outre le fait que je trouve un peu déplacé de faire une tête aux sabres plutôt destinée aux enfants. Venant d'un magicien qui se targue d'être un grand inventeur, il aurait pu de casser le tronc à pondre quelque chose d'original. Je trouve ça un peu médiocre.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Même à ce prix là je suis pas sur que les enfants se jettent dessus !! Il faut quand même être intéressé par la magie à la base.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Si vous voulez voir ça, allez feuilleter le catalogue Joué Club sur www.joueclub.com :

Marque : OID

Description : SPECIAL JOUECLUB. En bois et aluminium. Une boîte est placée sur la tête d'un spectateur. 13 sabres sont insérés à travers le coffre. A l'ouverture de la boîte, la tête du spectateur a disparu. Seul les 13 sabres sont encore présents dans le coffre !

Catalogue page : 246

A partir de : 12 ans

Prix : 129,90 € (852,09Frs)

Ce produit ne nécessite pas de pile.

Disponibilité immédiate

A ce prix là, il faut vraiment avoir un gamin féru de magie !!! :grin:

David Ethan

www.david-ethan.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...