Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut les artistes,

Aprés des recherches sur le site à ce sujet sans succés, je voudrais savoir ou je pourrai me procurer un jeu marqué géant.

Surtout qu'à la REUNION j'ai du mal à me procurer du letraset blanc au bonne dimension

merci pour vos aides ! ! !

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

tu peux appliquer aux cartes le principe du marquage des enveloppes, tu retrouveras ce principe dans le livre de TED LESLEY, CORINDA ... après tout dépend de l'effet souhaité aussi.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le

Le marquage dépend du tarot. Un bon marqueur de la même couleur que le tarot peut faire l'affaire. Le marquage doit se faire dans la partie haute et basse afin que la lecture puisse se faire dans les deux sens. C'est toujours le même principe qui consiste à colorer un carré, compléter une rosace etc... Bon courage pour encore trouver des letrasets.

email : zoroastre@skynet.be   ou  rbottemanne@skynet.be

Publié le

Salut David,

"Camirand Academy of Magic" vend un jeu marqué Jumbo en Bicycle : le Kozar's Jumbo Marked Deck. Ils ont développé une encre spécifique avec des chimistes pour marquer le dos des cartes de façon simple et directe. Il n'y a donc pas de transferts. Chaque jeu Jumbo est donc fait à la main pour un tarif de $60,00 (soit +/- 50 €). Le lien direct est : http://www.camirandmagic.com/ac_014.html

En espérant que cela puisse t'aider !

Boris.

Publié le

Salut les artistes,

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai besoin d'un jeu type Boris WILD mais en JUMBO.

Boris, c'est bien ce que je cherchais. Est-ce-que ce que tu vends pour marquer des jeux "normaux" serait assez grand pour des cartes jumbo. A vrai dire je dirai oui mais il faudrait, dans ces conditions, que je me rapproche trop du jeu alors que si le marquage était proportionnel à la grandeure de la carte je pourrai la voir de plus loin... enfin ! ! !

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On se retrouve en direct sur Zoom pour un plateau XXL d'une variété exceptionnelle ! 🎩✨ ⚽ À LA UNE : La toute nouvelle Narracapsule 18 de @Michel DARLONE ! ⚽ Michel frappe à nouveau très fort avec une création originale passionnante : "Jour de Foot" ! Une capsule narrative inédite qui mêle nostalgie, émotions et mystère. Un moment d'immersion totale à ne manquer sous aucun prétexte ! 📜🔮 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE DE CE SOIR : 🐥 @Thomas HENRARD : Focus close-up & apparition avec les PFD Cups and Balls (Jieli Magic), les Magic Sponge Eggs et l'apparition d'un poussin dans Final Load (Murphy's Magic) ! 🧠 @Franck DESSEROUER : Un double tour d'horizon avec "Signes" et le redoutable "Thinktionnary" du Dr Franck ! 🔍 @Patrick PINCHART : The Murder Mystery Miracle - Une "Enquête à la Cluedo" haletante (inspirée de Spidey). 🃏 @Rémi CHASEZ : Une Huile et L'Eau poétique inspirée par Sylvain Mirouf. ❌ @Jean-Michel BRUN : Le captivant XO Game de Shadow Lin (TCC). ⭐ @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Session marathon ! Le livre Correspondance et Manigances (Claude Rix & @Hervé PIGNY), le jeu Five Stars & son livre Best-Of, et son retour sur le spectacle de Clément Blouin au Festival d'Avignon ! 🎭 🤡 @Benoit VREUX : Les Demented Brothers et un débat captivant sur la "magie stupide" ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • @Philippe SACCOMANO, oui j'imagine bien le contexte 🙂 Ce qui fait que la spectatrice n'a pas trop le temps de comprendre ^^ @Clément D'UZER, ben en fait ce qui me fait dire ça, c'est en partant d'une base où l'on sait que le surnaturel à ce niveau n'existe pas (du moins pour les gens un minimum cartésiens, rationnels ˆˆ), du coup le contexte tend plutôt à ce laisser bluffer plus que d'assister à quelque chose de surnaturel, du coup le trucage aussi discret et inimaginable soit-il, apparait comme une évidence. Ce qui est le cas la plupart du temps, le challenge étant d'arriver à faire oublier au spectateur de réfléchir (cf Tamariz illusioniste/magicien). Pour reprendre l'exemple des dynamics coins je pense que le fait que ca se fasse par l'intermédiaire d'un objet comme celui-ci change la donne, encore une fois ce que je trouve un peu too much c'est justement son coté trop direct, et les pièces dans le quiver ne pèse pas trop à côté de la disparition (avant de savoir qu'elles ont voyagé) qui est trop woaw!, et d'ailleurs pour le coup je te rejoins sur le point que le trucage d'une pièce à ce niveau est plus compliqué à imaginer que celui d'un portefeuille (les systèmes de double fonds étant déjà très connus par le publique). Après c'est juste un avis,  certes en tant que spectateur initié, et il est clair que j'imagine aussi très bien l'effet woaw et la surprise incroyable que cette spectatrice à pu ressentir (même un peu surjouer), et c'est vrai qu'on peut conclure qu'il a fait du beau boulot, mais là où ce que je développe trouve son sens, c'est que l'interrogation pourrait durer plus longtemps après le tour (trucage ou manipulation, tous les chemins magiques s'ouvrent à l'esprit 🙂.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...