Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Nous n'allons tout de même pas nous plaindre!!!

Peut-être qu'il y aura d'autres compilations comme celle d'hier.

Au niveau des numéros de colombes, James Dimmare est Canadien il me semble et pas américain (même si ce n'est pas loin). Et Burton, Bass et Dimmare sont quand même parmis les meilleurs en colombes, donc je ne vois pas ce qui est idiot...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu oublies Jason Byrne qui fait un carton a Vegas et Joseph Gabriel en Colombes.

Jason Byrne est la personne qui fait bcp de bruit a Vegas avec ses colombes. Arno (Reve d'oiseaux) lui reconnait un talent immense.

amitiés

Zakary

Publié le

bonjour a tous

très belle emission effectivement, beaucoup de ces numéros ont déjà été montré dans les émissions "magie à las vegas" présenté par sylvain mirouf. Pour info, aujourd'hui à 14h30 sur la même chaîne, rediffusion du magic show n°2 (déjà passé samedi 1/10 et jeudi 6/10).

Pour ceux qui ont cette chaine, la semaine dernière ( dimanche 2/10 après midi il me semble) est passé une emission intitulé "championnats du monde de la magie".

Est-ce une autre émission que celles dont on parle ci-dessus, ou est-ce une erreur faite dans mon programme télé ?

a+

Publié le

C'est vrai que Joseph Gabriel a un très beau numéro de colombes. Jason Byrne, j'aime un peu moins (si c'est toujours le même numéro que celui du PGCDM). Mais c'est encore des américains... donc encore une fois, on ne peut pas mettre tout le monde dans une compilation.

Après c'est une question de goût... ;)

++

Publié le
Pour ceux qui ont cette chaine, la semaine dernière ( dimanche 2/10 après midi il me semble) est passé une emission intitulé "championnats du monde de la magie".

Est-ce une autre émission que celles dont on parle ci-dessus, ou est-ce une erreur faite dans mon programme télé ?

c'était juste une rediffusion du magic show n°2.

Pastek

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • JONATHAN RENOUX Champion de France Close-up 23/24 et 1er prix Cartomagie Mercredi 16 septembre 21h30 Maison des syndicats 5 place de l'état 44000 NANTES Présentation Dans cette conférence, il est principalement question de mise en scène et de créativité en magie de close-up. J’y aborde ma manière de créer et je partage mes techniques d’inspiration, trouver sa magie, stimuler sa créativité, développer son univers. Le tout illustré par des routines personnelles. Il y en a pour tous les goûts : cartes, pièces, objets. Accessible à tous les niveaux, ma magie est techniquement abordable. Ce sont justement les différentes mises en scène qui font de mes routines des véritables moments de spectacle. PROGRAMME Routine « Diorama » : Un tour dans son milieu naturel… Une impossibilité à observer, un effet magique à contre-temps… Routine « Koï » : Véritable petite pièce de théâtre qui tiens dans votre poche : invitez vos spectateurs à revivre la légende des carpes Koï lors d’un voyage magique et contemplatif. Routine « Le tapi volant » : Petite pépite visuelle, un effet de matrix revisité et contextualisé. Routine « Les trois jeux » : Un tour de magie qui se ressent. Un classique revisité, bluffant les spectateurs et les magiciens. Routine « La main innocente » : Ma version personnelle de la prédiction ouverte. Routine à l’effet inattendu et offrant un climax surprenant. Routine « Le sablier » : Illusiandise en trois actes, ou comment faire d’un jouet magique le point central d’un numéro à la fois impactant et poétique. Routine « Arcane » : Approche originale et personnelle de la magie avec des cartes de tarot. Routine « Un charmant défi tibétain » : Ode au célèbre Charming chinese challenge de Troy Hooser. Il s’agit ici d’un numéro complet offrant une introduction, des variations, et une mise en scène au CCC.
    • Nous évoquions récemment cette tendance à disqualifier les gens sur leur CV, ça pourrait être le cas ici ! 😄 Pour le coup je trouve que les compétences de Kevin Finel en hypnose ericksonienne contribuent à lui faire réaliser des vidéos très pédagogiques qui savent très vite impliquer personnellement celui ou celle qui les visionne. De même que son regard de thérapeute lui fait très bien dire que ces questions métaphysiques sur la conscience sont loin d'être des masturbations intellectuelles futiles : nos options métaphysiques influencent grandement notre vie et notre manière d'être au monde !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...