Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Balles Excelsior

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je suis à la recherche d'un set de Balles Excelsiors (3 + 1C)

Que pensez vous de la gamme fakini, rebondissent elles ?

J'avoue que je suis un peu perdu dans toute la gamme... J'en recherche des pas trop grosses mais relativement visuelles sur scènes ...

Voici ce que j'ai trouvé...

Qu'en pensez vous ?

Maxime

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne connais pas les tiennes ;

j'ai utilisé pendant un temps les Vernet

qui brille de loin et surtout accroche parfaitement au doigt du fait des pics... En plus il y a le climax quelque part avec dans la même gamme

bye

Modifié par Thomas THIEBAUT

les fakini sont ce que tu pourras trouver de mieux sur le marché mais elles sont chères !!!

Elles tiennent très bien en main et leur matière facilite les empalmages, la coquille adhère très bien à la boule et tu peux lancer l'ensemble en l'air sans que la coquille se détache (évidemment la coquille ne rebondit pas!!)

Tu as un large choix de couleurs et j'ai un penchant pour les couleurs unies.

Le set idéal est 4 boules, 1 coquille et une boule d'une autre couleur : évidemment cela représente un petit budget mais tu l'auras à vie car les couleurs ne passent pas .

reste plus qu'à t'entrainer !!!

Christopher

J'ai personnellement plusieurs Set de Balles FAKINI, que j'avais directement commandé chez FAKINI sur les recommandations de notre ami Otto Wessely qui m'avait gentilment donné leurs coordonnées.

Elles sont parfaites pour une bonne tenue et surtout si comme moi vous avez les mains sèches.

C'est un régal de travailler avec ce type de matériel de bonne facture car il est difficile, surtout au début, de ne pas se crisper légèrement par peur de laisser tomber une balle.

Enfin bref, c'est le matos idéal, une valeur sûr et même si c'est un peu cher, c'est quand même pas comparable avec les "vernet".

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...