Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous , 

J'ai reçu ceci il y a quelques jours...

Je connaissais les talents en cartomagie de Benjamin  Earl mais pas en pièce ....et la je suis bluffé !....

Pour le coup, la technique ..."si c'est bien celle dont je pense? " est d'une fluidité sans pareille....

Je pense me laisser tenter....

Et vous ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Du peut que l'on en voit, ça semble très bon. J'aime bien ce mec, il sait vraiment tirer le maximum de techniques simples, par le tempo et la création de "moments". 
La première disparition en devient brillante. 

Publié le

Ce mec apporte un plus dans la magie des pièces, je l'ai vu à Londres dans Session de Vanishing, c'est vraiment ce que l'on voit en réel.

Bon je nuances si c'est le petit livret que j'ai acheté la bas, les explications sont très succinctes, si c'est une vidéo alors oui, il faut l'avoir vu en réel pour comprendre les subtilités.

Magidream organisé le 22 octobre au magasin une conférence avec Ben Earl avec aussi un Work Shop 

Publié le
il y a 4 minutes, claudemage a dit :

Ce mec apporte un plus dans la magie des pièces, je l'ai vu à Londres dans Session de Vanishing, c'est vraiment ce que l'on voit en réel.

Bon je nuances si c'est le petit livret que j'ai acheté la bas, les explications sont très succinctes, si c'est une vidéo alors oui, il faut l'avoir vu en réel pour comprendre les subtilités.

Magidream organisé le 22 octobre au magasin une conférence avec Ben Earl avec aussi un Work Shop 

c est une video d'une heure sept  très sympa et pas trés dur a bosser ¬¬

Alain

Publié le

Egalement vu en conférence à Londres...

C'est du lourd ! (et certainement un peu lourd pour mon niveau personnel:$, même si sa façon d'appréhender l'intégration de la manipulation dans le mouvement global du corps est passionnante et m'a beaucoup apporté)

Un souvenir : les rires un peu nerveux de l'assemblée pourtant avertie, quand il "joue" avec une pièce qu'il a mise dans sa poche et dont on sait donc tous qu'elle n'est plus là... et qu'on continue pourtant tous à "voir" !

Le 02/10/2017 à 11:23, claudemage a dit :

Je ne savais pas, et je vous conseille d'y aller ! (attention, pas pour débutants !!!:D)

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Je confirme, même si c'est un poil survendu à mon goût (car c'est un peu osé pour dire que c'est révolutionnaire), tout est bien pensé et très solide. C'est très facile à faire et toutes les routines sont faisables avec de petites pièces (et c'est même recommandé, notamment dans certains tours), ce qui change pas mal de tous ses DVDs avec des sleights tordus et faisables qu'avec des pièces que les spectateurs n'ont jamais vu de leur vie.

• J'aime 1
Publié le

Facile à faire ????? Ben au contraire , je trouve que si l on veut arriver à etre vraiment propre ç est assez dur.  ET tout dépend des mains.  Car si avec une 2 euros  ç est juste , une demi dollar n est pas évidente à positionner , si l on veut bien le faire.  Idem pour le lâché. 

Publié le
Il y a 13 heures, mh1001 a dit :

C'est très facile à faire

il y a une heure, fabricce a dit :

si l on veut arriver à etre vraiment propre ç est assez dur

Tout à fait d'accord... avec vous deux !:D

Quand on "voit" la pièce changer de main au tout début de la vidéo (à 0:04), c'est un faux transfert tout con, non ? Mais, pour l'avoir vu et revu en live, il y a (et c'est là la philosophie de Ben Earl, et pourquoi il appelle ça "Real" Coin Magic) des micro mouvements de la main gauche, qui "reçoit", "réellement", la pièce, qui amortit sa chute, qui l'ajuste dans les doigts... et on "voit" (moi, en tout cas, je la vois:o) la pièce dans la main gauche. Et pourtant, la paume est bien ouverte, rien n'est finalement caché, les mains restent à distance.

Donc facile et... très difficile ! Il y a une sorte de travail psychologique à faire soi-même, comme un travail de mime, pour arriver à retenir la pièce en main droite tout en la "transférant réellement", c'est-à-dire voir et sentir soi-même la pièce là où elle n'est pas (je ne sais même pas si ça veut dire quelque chose !!!! !-8 )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Un hand spinner dans l’ISS :  https://www.instagram.com/reel/DYt43fSMN6X/?igsh=MmNxcW1zOTU0aXd1
    • Vends Virtuoz de Magie Factory Très peu utilisé, Produit original , Envoi en colissimo suivi avec contre signature, paiement via Paypal 180 euros Fdpi    Description Qualité et technologie premium VIRTUOZ est la consécration du travail de Magie factory en collaboration avec Chris Torrente, ainsi qu’une équipe d’ingénieurs et de développeurs passionnés. Conçu 100% sur mesure en France avec des composants électroniques derniers cri, le tout dans une structure en aluminium et ABS pour une robustesse optimale. L’outil ultime en terme de polyvalence d’effets et concepts novateurs. Conçu pour une utilisation intensive, en toutes circonstances. Intelligent, pratique, fiable et surtout 100% worker ! Designé pour les magiciens et mentalistes les plus exigeants. VIRTUOZ assure et rassure. Bien plus qu’une simple « télécommande », VIRTUOZ vit dans votre poche, et devient le nouveau compagnon de vos performances. Ce bouton intelligent créé sur mesure s’adapte à vos besoins, en plus d’être toujours prêt à recevoir ou envoyer une information. Déclencheur d’effets, informateur vibreur, détecteur d’aimants … oui, VIRTUOZ fait tout cela, mais surtout il le fait le plus simplement possible. Passez d’une application à l’autre, VIRTUOZ s’occupe de tout, pour performer en toutes circonstances. Toute son architecture est pensée pour performer sur le téléphone du spectateur de manière sécurisée et totalement indécelable. Un seul bouton, de multiples actions. Impossible à louper, VIRTUOZ a un seul bouton d’action, soigneusement étudié pour un maximum de simplicité et de confort d’utilisation. Appuyez avec votre doigt ou paume de main, à travers votre poche, au poignet … de manière totalement discrète et insoupçonnable. Tel un chef d’orchestre, vous contrôlez tout. Déclenchez vos effets en appuyant et ressentez les vibrations vous permettant d’être averti de l’arrivée (l’apparition) de l’effet que vous souhaitez performer (1 seconde avant). Vous êtes ainsi sécurisé et pouvez pleinement vous concentrer sur votre présentation. Ajoutez facilement des temporisations, attribuez des actions … selon vos envies et vos routines. Apps premium incluses Avec VIRTUOZ vous recevez 3 applications (IOS) intuitives et professionnelles (français/anglais). Commencez et terminez clean, en toutes circonstances. VIRTUOZ LE HUB CENTRAL Gérez ici tous les paramètres de base liés au gimmick, mais également la détection d’aimants, les apps clips … De plus, la fonction App Center vous permettra de regrouper toutes vos apps clips et liens au sein d’une même interface, pour performer sur le téléphone du spectateur. R-LIGHT VOYAGE ET GESTION DE LEDS SUR IPHONE EMPRUNTÉ COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU 100% personnalisable pour créer vos propres routines. Pas de shortcuts, de timings à compter etc. Contrôlez tout, les mains libres, sans laisser aucune trace ! R-TOUCH CONCEPT DE COMPLICES INSTANTANÉS ET DE TOUCHES PK, EN TEMPS RÉEL. La puissance des vibrations, mêlées aux techniques psychologiques. Laissez-vous porter par ce concept pratique et novateur, aux possibilités multiples.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

• Créer...