Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

la premiere video est une baludcci amélioré (ok ....j'men vais)

et la deuxieme le mec serait fort au limbo (bon d'accord ji vais vraiment)

@+ ;)

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

shrek

t'as raison (je peu te tutoyer??) la deuxieme est superbe!! la premiere est vraiment nul!!looool

j'ai rien compris a la premiere elle est vraiment bien!!

mais a la deuxieme comme il y a sa veste qui touche le par terre je pense qu'il y a comme une barre avec une charniere sur son gilet et la barre le retient et quand il se releve la barre se "remet" parrallele a son dos!!

enfin ce n'est qu'une suposition!!

@+

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

dub

essaye de le faire (sans lever les deux pieds) et penche toi comme il le fait.

tu vas voir que c'est pas possible.

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • plusieurs marques ont une gamme 100% plastiques : COPAG, KEM, Modiano, Fournier. J'ai principalement testé Copag et Fournier. L'avantage de Fournier c'est qu'ils ont une gamme "EPT" (pour European Poker Tour). Je trouve ces cartes particulièrement élégantes avec le petit logo "pique" de chez Pokerstars au dos. Les jeux copag sont souvent vendus par lot de deux pour une vingtaine de dollars. Un youtuber a brièvement expliqué comment se faire une boite pour ces jeux :    Pour le roughing fluid, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais essayé. Je pense qu'il te faudra faire quelques tests car de manière générale, les colles réagissent fortement à l'humidité. Par contre je suis très curieux d'avoir ton retour si tu expérimentes!
    • https://charliehebdo.fr/2026/06/religions/derives-sectaires/marcher-sur-des-braises-pour-repousser-ses-limites-la-nouvelle-foutaise-du-marketing-de-reseau/  
    • Il y a un produit qui est pas mal dans la catégorie foutage de g.... Abus :  Un pdf de 90 pages sur une sorte de Q&A "révolutionnaire" Un anagramme progressif pendant lequel tu fais "danser la macarenna" à tout le public et tu balances un peu de cold reading.  Tu vends ensuite ta création 1000 $   Et pour 50 balles il peut même te faire la démo !   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...