Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Gary KURTZ annulé à Lyon (encore..)


Rémy BERTHIER

Recommended Posts

Salut à tous,

Je reviens de la fnac où j'ai pris une place pour Copperfield et une pour son "maître" Allan Dickens qui sera en spectacle 2 mois après dans la région de lyon ( si certains connaissent je veux bien votre avis, je n'ai pas reussi à en savoir beaucoups sur ce spectacle intitulé "rêve" (le flyer était plein d'auto-promo (normal))). EUh, oui et donc je disais, juste à coté figurait Gary Kurtz en Novembre avec un petit autocollant "Annulé". Sur ce coup là, la production est vraiment naze, il avait déja annulé il y a 1 ans et n'avait prévenu que 5 jours avant (soit 10 fois moin que pour ce faire rembourser cette ù**ù*^$ de place.)

+++

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais que se passe-t-il avec la magie et le mentalisme ? Pourquoi les gens sont aussi souvent appréciateurs quand on leur demande leur avis et ne vont pourtant pas faire la démarche d'aller à des spectacles de qualité comme celui de G. Kurtz ou de D. Lary ? A côté de cela il y a des centaines de spectacles de théâtre pseudo-comiques médiocres qui font salles pleines. A Paris notamment. Parfois je reconnais que c'est décourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...