Blaise MARTINETTI Publié le 18 septembre 2017 Publié le 18 septembre 2017 (modifié) Bonjour a tous voilà maintenant 1 annéeque je fais de la magie ! Jai fait 2 petite routine. Si vous avez un peu de temps je vous demanderais quelque ls conseil avis afin d'améliorer ma magie et ma présentation. Je vous remercie d'avances et voici les lien 😊: Modifié 18 septembre 2017 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 1 Citer Bmartinetti
Mickaël MCD Publié le 18 septembre 2017 Publié le 18 septembre 2017 Très sympa, surtout la première vidéo ! Tu n'as pas des petits soucis de bruits pour ton Matrix en conditions réelles ? Bienvenue sur le fofo ! 1 Citer
Blaise MARTINETTI Publié le 18 septembre 2017 Auteur Publié le 18 septembre 2017 Oui il est vrai qu'en conditions réelles il serai compliqué de le faire a cause du bruit, surtout en close up ! Merci pour ton commentaire 😊 Citer Bmartinetti
Michel DARLONE Publié le 18 septembre 2017 Publié le 18 septembre 2017 (modifié) Si tu ne pratiques que depuis un an je trouve cela très sympa et courageux d'avoir pris le temps de travailler et de filmer tes routines. Sur la première routine, sauf si c'est mon affichage (et ma vue) je trouve que cela aurait été plus sympa avec des pièces, car là je vois des jetons de poker? Des pièces qui se transforment en billets cela parleraient plus. Pour la seconde routine il y a quelques mouvements saccadés, cela manque un peu de fluidité; tu donnes je trouve le sentiment de "forcer". Essaie de travailler plus en souplesse, décontracté. Bon courage pour la suite. Modifié 18 septembre 2017 par darlone 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Blaise MARTINETTI Publié le 18 septembre 2017 Auteur Publié le 18 septembre 2017 Merci ! Alors oui c'est des jeton de pocker car je trouvais cela plus maniable mais il est vrai que des pièces seraient plus logique! Pour le reste je travaillerais la souplesse ! 😊 Merci Citer Bmartinetti
Arthur TIVOLI Publié le 18 septembre 2017 Publié le 18 septembre 2017 ce n'est pas tant un plb de souplesse mais de respiration... et de rythme... expire sur des temps faibles au moment de tes manips.... 1 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Kynox Publié le 18 septembre 2017 Publié le 18 septembre 2017 Il faut avoir une sacrée paire de roustes pour performer les effets de Shin Lim au bout de seulement 1 an de pratique Bravos ! Cala dit, et il faut le dire car tu es là pour ça a priori, sur ta première vidéo on flash trop souvent les bords noirs de tes cartes, je pense que c'est du fait que tu n'as pas assez de souplesse dans tes mouvements comme le disaient mes camarades, mais aussi de la qualité de tes gimmicks. Sur 52 Shades Of Red, tu à un flap tellement dégueulasse que c'est limite inacceptable de publier la vidéo en public et tes retombés dans la servante sont aussi trop voyantes ! Désolé, je fait juste ce que tu à demandé... ne t'offusque pas car ces déjà très bien ce que tu fait au bout d'un an et ces aussi la magie que je préfère donc je peut que t'encourager à continuer Bienvenu chez nous ! 1 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Blaise MARTINETTI Publié le 19 septembre 2017 Auteur Publié le 19 septembre 2017 Merci pour ta critique ! Le flappe je l'ai fabriqué 3 fois jarrivais pas a le faire mieux et jai fait l'erreur de perdre un peu patience et de garder celui qui était le moins dégueulasse ! Pour le reste comme plusieurs personnes m'ont dit je m'entraînerai à être plus souple et avoir un meilleur rythme 😄 Merci encore Citer Bmartinetti
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 septembre 2017 Publié le 19 septembre 2017 Moi je dis chapeau si tu ne travailles ta magie que depuis un an tu as un énorme potentiel. Prend garde à ne pas trop adopter la gestuelle de tes idoles, cherche tes propres gestes et ils n'en seront que plus fluides. Au fait ! Tu donnes des cours ? 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Blaise MARTINETTI Publié le 19 septembre 2017 Auteur Publié le 19 septembre 2017 Merci, je prend note de ton conseil ! Non je ne donne pas de cours et je nen prend pas non plus malheureusement 😄 1 Citer Bmartinetti
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.