Loïc MARQUET Publié le 27 septembre 2005 Publié le 27 septembre 2005 Mais dans quel monde vivons nous... Je me souviens d'une époque où on devait montrer patte blanche pour avoir une info... Ca, oui, on méritait nos cadeaux. N'allez surtout pas ici si vous pensez ne pas le mériter. Zappy (y'a plus de saison!) Citer PAS DE PANIQUE!
Martin Michael Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 et ca marche aussi avec une bouteille d'amora? Citer
Jean-Charles VAUZELLE Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 Mouais, c'est un peu comme John Racherbaumer et Doug Conn quand ils ont fait disparaitre New Orleans, on a tous pigé le truc, c'est du débinage ! Snorg(c'est ben vrai...) Citer Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais... http://superreeduc.canalblog.com/
Yann BIEDIGER Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 :grin: :grin: J'ajoute illico ce tour de Maggi à mon répertoire Citer
Serge (Dick Feynman) Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 A faire immédiatement après le tour de carte de Garcimore. Puis partir très vite en courrant. Citer
Thibaud Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 c'est ça la vrai magie pas vrai Zappy? Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Bruno MONJAL Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 On dirait la magie de Joseph!!! (oups, désolé ça m'a échappé ) Citer
Roland GRALL Publié le 28 septembre 2005 Publié le 28 septembre 2005 (modifié) Garcimore.... Lorsque j'avait 7 ans il m'a fais la carte au plafond ! c'etait incroyable car cela se passait dans une salle des fetes, le plafond etait bien a 10 voir 12 metres !! La p'tit chouri.... Modifié 28 septembre 2005 par Roland G Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.