Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Rendez nous nos Bulots ...


Invité

Recommended Posts

Pour des raisons de timing je dois avouer humblement que je passe beaucoup moins de temps à ne rien dire et rien écrire sur Vm..mais je dois avouer avoir parfois un peu de nostalgie des années 2001 …2004 …Ou on avait nos « bulots » journaliers …on rigolait plus je trouve !! …. ! Alors je lance un appel …si vous êtes un ancien bulot ! Revenez vite vous nous manquez ! (L’inverse est beaucoup moins vrai …)

Au secours on s’ennui !

D !d !er : Président des Anciens Bulots de Vm …

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

donc un bulot, c'est quelqu'un qui n'a pas une culture magique poussée, c'est bien cela?...

si je puis me permettre, la culture n'est pas quelque chose que l'on peut "calculer" (évaluer, graduer, prenez le terme que vous voudrez, du moment que l'on se comprenne...;)) précisément...

mais comment se "culturer" (:grin:) un peu plus chaque jour si l'on considére que vous êtes un bulot dès l'instant où vous n'avez pas le même savoir que les autres?... ca ne doit pas être très motivant pour les-dits "bulots"...

c'est un peu le même principe que les discothèques où l'on vous refuse à l'entrée sous prétexte que vous n'êtes pas un habitué ("ben oui, mais si tu me laisses jamais entrer, comment veux tu que je devienne un habitué c****rd!!!")

je préférai nettement la définition de Serge Pradel... ;)

d'ailleurs, il fait comment le môssieur Copperfield, car j'ai un barbecue dans 2 jours et je voudrais épater mes amis...?

:grin: :grin: :grin:

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement un manque de culture, c'est aussi une attitude. Ce qui compte c'est de savoir étaller son manque de culture l'air de rien... c'est demander la référence du DVD à télécharger pour aprendre la srtoubaïka persanne par exemple.... c'est écrire un MP pour avoir des renseignements sur Wha wha le chien (alors que si tu sais pas ce que c'est, c'est que t'as pas à le savoir, et puis c'est mare !)... c'est demander des renseignements sur comment je dois monter mon spectacle pour enfant pour la semaine prochaine (c'est bien de demander parceque les enfants c'est vraiment un public spécial et ça s'improvise pas c'est vrai)... et plein d'autre chose encore, le bulot n'étant limité que par son imagination ! (et encore...)

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...