Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Rich FERGUSON

Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis actuellement aux USA pour un mois (tournée de photos avec magicos US) et j'ai fait la connaissance d'un jeune prodige de 31 ans, Rich FERGUSON. Il a son actif 4 DVD de cartes touchant a la TRICHE, le POKER et les TECHNIQUES de CARTE et des ROUTINES. Il crée énormément, il se tient bcp à l'écart des magicos qu'ils considèrent comme de vrais photocopieur ambulants.

Nous avons bossé hier ensemble avec les PENDRAGONS (ils sont amis et voisins) et Jonathan Pendragon me disait être toujours impressionné par Rich.

Il fait un carton aux USA et en GB dans les revues de Poker et bien sur dans le mileu magique. Je possède ses 4 DVD dans le but de lui trouver un distributeur en France.

Il s'auto-produit, il écrit avec brio, il monte ses DVD (c'est loin d'être un petit amateur), il a un talent incroyable en matière de promotion (mais pas avec son image promotionnelle, c'est pour cela que nous avons bossé ensemble). Je pense que Stephane Jardonet doit connaître Rich car il habitent tous deux pas très loin...enfin je veux dans le même état : Californie

Je l'ai encouragé d'aller a la FISM où il n'a jamais mis les pieds et il semble s'être laissé convaincre.

Son site : http://www.chiptricksonline.com

Télécharger son petites vidéos promotionnelles sur son site. C'est vraiment BIEN.

J'espère que vous apprécierez ton travail très bientôt si je réussi a lui trouver un distributeur.

amitiés

Zakary

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...