Invité Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 Merci pour le lien. Magistral le forum en question ! L'ambiance y est bon enfant et la conviction de certains ferait presque croire que l'on est sur le forum de la cyber-caméra invisible et que tout le monde joue son rôle pour piéger le visiteur naïf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann BIEDIGER Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 (modifié) Une petite CITATION parmi ( beaucoup ) d'autres. ( à propos du " Flying " de DC.) ".....je ne vois pas pourquoi il ne volerait pas, c'est possible et je trouve cela très bizarre qu'il fasse toujours les mêmes gestes lorsqu'il s'appuie sur "les cordes mentales". hahaha... :grin: :grin: mort de rire, trop mortel ce site. Rien que les pseudos et les avatars valent déja le détour. Si ils entendent parler de Yuri Geller. .on est cuit. .mais on a pas fini de se poiler. Modifié 23 septembre 2005 par Yann.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 23 septembre 2005 Partager ce message Publié le 23 septembre 2005 J'ai bien envie de leur envoyer quelques vidéos... à suivre Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.