Aller au contenu

Rubik's Dream de Henry HARRIUS


Thomas

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Bruno Vairone a dit :

Pas pour moi. C'est ce que l'on appelle la crédibilité.... 

Tu es dur !:P 

Mais quelque part, pour moi, c'est vrai qu'il est difficile de s'intéresser à la magie du Rubik's... sans s'intéresser au Rubik's !

La recherche et l'étude de différentes routines publiées pour trouver la sienne, l'entraînement et les erreurs inévitables avant d'atteindre la maîtrise, tout ça oblige à mon avis à apprendre la résolution du cube, au moins par la méthode des couches. 

Pour ma part, je ne vais pas plus loin, pas de speed cubing (jépaletemps, et jépalesèrvo). Mais, par crédibilité effectivement, je ne présente en fait pas de routine qui pourrait faire penser que je suis un dieu du Rubik's, en particulier les correspondances du genre "fais voir ton Rubik's mélangé, je vais le reproduire" : j'essaie de rester dans un registre "magique", avec des correspondances et des résolutions extraordinaires et impossibles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Carl Valentin a dit :

Si vous possédez Rubik's Dream vous pouvez également commander des shell suplémentaires, afin de pouvoir faire toutes les variantes connues et ce dernier avantage est un vrai plus pour acheter Rubik's Dream.

C'est ce que j'avais entendu dire, mais je ne les ai pas trouvées chez le distributeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sébastien a dit :

C'est ce que j'avais entendu dire, mais je ne les ai pas trouvées chez le distributeur...

Alors pour avoir la possibilitee de prendre un Shell supplémentaire, il faut leur envoyer un message pour demander d'acheter un Shell :) 

 

Je ne sais pas si j'ai le droit de le partager :) 

mais ils te donnerons un code d'accès et tu pourra l'acheter pour 40$ :)

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour tout le monde 🙂

Je compte me procurer Rubik’s Dream 360 , et j’aimerai savoir si il est possible de réaliser 2 routines avec le gimmick 

 

- rubik’s cube qui se résout dans le sac ( Ca oui on peu 😛 ) 

- ET ÉGALEMENT , routine de coïncidence impossible entre 2 cubes 

 

Je peux faire ces 2 routines avec RD 360 ou je dois acheter un second gimmick ? 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Romain LECOURT a dit :

Bonjour tout le monde 🙂

Je compte me procurer Rubik’s Dream 360 , et j’aimerai savoir si il est possible de réaliser 2 routines avec le gimmick 

 

- rubik’s cube qui se résout dans le sac ( Ca oui on peu 😛 ) 

- ET ÉGALEMENT , routine de coïncidence impossible entre 2 cubes 

 

Je peux faire ces 2 routines avec RD 360 ou je dois acheter un second gimmick ? 

Tu ne pourras pas faire les 2 routines à la suite si c’est bien ta question. Pour faire ces 2 routines, tu dois modifier le gimmick et ça ne se fait pas rapidement ^^
 

Si tu veux faire ces routines à la suite, je te recommande Cube 3 (1ère routine) couplé à Cube Fx (2ieme routine). Cerise sur le gâteau, tu peux faire tout cela sans aucun gimmick 😉 (et tu auras d’autres routines bien sympas en plus). Steven Brundage avait enchaîné ces 2 routines lors de son audition à AGT (Tu peux voir la vidéo sur YT).

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Tu ne pourras pas faire les 2 routines à la suite si c’est bien ta question. Pour faire ces 2 routines, tu dois modifier le gimmick et ça ne se fait pas rapidement ^^

D’accord c’est top ça ! 🙂 

Mais si je modifie le gimmick je n’ai aucuns risque de l’abimer ou quoi que ce soit ? Je peux le modifier autant que je veux ?

il y a 45 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Si tu veux faire ces routines à la suite, je te recommande Cube 3 (1ère routine) couplé à Cube Fx (2ieme routine). Cerise sur le gâteau, tu peux faire tout cela sans aucun gimmick 😉 (et tu auras d’autres routines bien sympas en plus). Steven Brundage avait enchaîné ces 2 routines lors de son audition à AGT (Tu peux voir la vidéo sur YT).

C’est vrai que j’avais Cube 3 et je l’avais revendu , c’est pas bête oui 🙂 

Je me souviens plus mais Cube FX c’est une coïncidence de 2 cubes ? 1 a toi et l’autre au spectateur ? C’est compliqué la manipulation ?  

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...