Gérard MERCIER Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 Encore une triste nouvelle il vient de nous quitter condoléances 1 Citer
Otto WESSELY Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 C'etait un vrai artiste, il a gagné beaucoup d'argent, mais il s'en foutait, il le depansait comme il voulait. en 1978 il est parti pour l'Inde pour se consacreé à la méditation et il a fait cadeau de son numero Marc Metral. Deux années plus tard il revenait et sa carrière a redémarré comme une flèche. Les dernières 3 ans de sa vie il ne travaillait plus, il est mort pauvre. Pourquoi pas.... bises otto 1 Citer www.ottowessely.fr
Danilsen Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 (modifié) J'ai travaillé avec lui en 2002 je crois , au wintergaten de Berlin pendant 2 mois et demi ! assez sympa mais d'humeur inégale ! je regardais son numéro chaque soir depuis la coulisse ! quel rythme quel timing dans son numéro ! un grand pro ! Modifié 21 août 2017 par Danilsen 1 Citer
Danilsen Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 (modifié) Modifié 20 août 2017 par Danilsen 1 Citer
Danilsen Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 https://www.youtube.com/watch?v=POCdhFmlkUY une de 1998 1 Citer
Arthur TIVOLI Publié le 20 août 2017 Publié le 20 août 2017 c'est qd meme le createur d'un paquet de choses en ventri et en effet quel rythme. Un grand monsieur. chuis bien triste, "le coq est mort" Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Gaëtan BLOOM Publié le 21 août 2017 Publié le 21 août 2017 Yes… un vrai créateur de plein de choses repiquées un peu partout… et il adorait la magie, sans en faire vraiment… je l'ai vu faire comme un passage close-up, mais il donnait aux spectateurs des casse têtes ingénieux, et faisait ainsi toute une animation….comme dit Arthur, le coq est mort et c'est bien triste…. 1 Citer
Didier MORAX Publié le 23 août 2017 Publié le 23 août 2017 Paix à ce grand Artiste ! Georges a donné son numéro à Marc Métral lorsqu'il décida de se retirer au Tibet. Quand Schlick décida de revenir dans notre monde, Marc Métral redonna le numéro, mais je ne sais plus si il accepta ou non . j'ai eu la chance de le rencontrer grâce à mes amis Métral Mireldo, merci à eux ! Georges Schlick était né le 16 juin 1938............. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Danilsen Publié le 23 août 2017 Publié le 23 août 2017 Si Georges Schlick a repris son numéro puisque j'ai travaillé avec lui a Berlin vers 2002 ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.