Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le seu l defaut de ce tour comme beaucoup d'autres pour les non-anglophones comme moi,est que le pdf d'explication est en anglais et c'est tres dur a comprendre malgre les dessins.

Il aurait pu faire un effort de traduction  d'autant que le pdf est tres court.

Bref je vais me debrouiller comme je peux....

Modifié par lilyjane13

J'ai pas envie de partir sur un débat, mais je crois qu'il faut clarifier certains points.

1. Anglophone = qui parle anglais / anglophobe = qui a peur de l'anglais

2. Ce n'est pas un tour, mais un outil qui permet de créer des effets.

3. Ondrej n'a pas sorti ça pour le marché français. Donc je ne vois pas pourquoi "il aurait pu faire un effort de traduction". Si on veut ce jeu de cartes, faut s'adapter.

4. On vit dans une industrie magique dominée par le monde anglophone. Le refuser, c'est être en déni. C'est pour ça qu'il a fait sa communication en anglais et pas en tchèque, sa langue natale.

5. Honnêtement je viens de relire le PDF, avec un dictionnaire au pire si je ne comprenais pas l'anglais ça irait. Et je suis désolé, mais ça fait un peu trop style "je me plains sur tout et je veux pas faire d'efforts il aurait pu en faire pour moi", très cher au Français apparemment.

eeeeeeeeeeet hop

il y a 39 minutes, Artemis a dit :

J'ai pas envie de partir sur un débat, mais je crois qu'il faut clarifier certains points.

1. Anglophone = qui parle anglais / anglophobe = qui a peur de l'anglais

2. Ce n'est pas un tour, mais un outil qui permet de créer des effets.

3. Ondrej n'a pas sorti ça pour le marché français. Donc je ne vois pas pourquoi "il aurait pu faire un effort de traduction". Si on veut ce jeu de cartes, faut s'adapter.

4. On vit dans une industrie magique dominée par le monde anglophone. Le refuser, c'est être en déni. C'est pour ça qu'il a fait sa communication en anglais et pas en tchèque, sa langue natale.

5. Honnêtement je viens de relire le PDF, avec un dictionnaire au pire si je ne comprenais pas l'anglais ça irait. Et je suis désolé, mais ça fait un peu trop style "je me plains sur tout et je veux pas faire d'efforts il aurait pu en faire pour moi", très cher au Français apparemment.

Tranquil mec,detends toi...

Modifié par lilyjane13

Il y a 3 heures, Dreda a dit :

Cette loi : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005616341 ?

Pour des médicaments, des produits électriques, etc. oui. Pour des tours de magie il ne faut pas abuser. :D 

J'ai acheter plusieurs tours de magie chez ludo et chez magic dream et bien souvent on me donnait le manuel traduit en francais.....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...