Aller au contenu

Bottled de Taiwan BEN


Recommended Posts

à l’instant, Alex' a dit :

Si tu veux laisser 35 balles aux spectateurs, tu peux :)

Ça fait cher du consommable xD

Mais du coup, on doit soit le baratiner pour qu'il nous la donne, soit le faire avec sa propre bouteille ? J'imagine mal le spectateur ne pas garder la bouteille, un peu comme une carte signée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Tu peux justifier de "sacrifier" la bouteille pour récupérer le bouchon en disant "attendez on va sacrifier la bouteille et récupérer le bouchon pour que vous soyez sûr que c'est pas une illusion mais une réalité......et blablabla" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Natas a dit :

Sinon y a pas moyen de récupérer le gimmick avec 2 aiguilles à tricoter ? :ph34r:

Non, au delà de la faisabilité, tu vas abîmer de manière irréversible ton gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thementalist13 a dit :

Tu peux justifier de "sacrifier" la bouteille pour récupérer le bouchon en disant "attendez on va sacrifier la bouteille et récupérer le bouchon pour que vous soyez sûr que c'est pas une illusion mais une réalité

Tu sortirais ça à un spectateur ?! Oo'

Il y a 8 heures, Alex' a dit :

Non, au delà de la faisabilité, tu vas abîmer de manière irréversible ton gimmick.

Je pensais en pinçant hein bien sûr... Comme avec des baguettes chinoises...

Quand je vois ce qu'on peut faire en maquettage au travers du goulot d'une bouteille !

Bon sinon pour en revenir à l'effet... Je n'vois pas trop l'intérêt d'un tel effet si l'on ne peut pas laisser la bouteille à l'instar d'une carte signée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...