Bruno MONJAL Publié le 5 septembre 2005 Partager ce message Publié le 5 septembre 2005 J'avais trouvé des petites boules transparentes (5 cm de diamètre) chez Cultura. Sinon j'en ai aussi trouvé de toutes les tailles dans un magasin de bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 5 septembre 2005 Partager ce message Publié le 5 septembre 2005 J'ai un ami qui acheté la boule lumineuse MOBO disponible à l'adresse suivante : http://www.natureetdecouvertes.com/pages...efArt=40115560. Produit intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Publié le 5 septembre 2005 Partager ce message Publié le 5 septembre 2005 sympa comme boule lumineuse :-) et niveau poids?? sinon je recherche toujours un tube en plexi ainsi qu'une boule en plastique transparent ou legerement opaque! Si vous savez ou je peux m'en procurer!...(ps: je n'ai pas de cultura par chez moi :'( ) Merci Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 5 septembre 2005 Partager ce message Publié le 5 septembre 2005 Il y a 1 an environ, un magasin d'éléctronique sur Rouen vendait des balles type "MOBO" aux alentours de 15€ si ma mémoire ne me fait pas trop défaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilKelso Publié le 5 septembre 2005 Partager ce message Publié le 5 septembre 2005 On pourrait l'utiliser avec les Finger Fazers de Jay Scott Berry. Createur du d'lite, ceci sont meilleur. Voir le video : http://www.jayscottberry.com/fazers.html C'est de la VRAI magie! Neil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MONJAL Publié le 6 septembre 2005 Partager ce message Publié le 6 septembre 2005 Jay Scott Berry créateur du D'lite??? C'est Juan Mayoral le créateur et il s'est fait piqué l'idée par Rocco (qui l'a popularisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 7 septembre 2005 Partager ce message Publié le 7 septembre 2005 Par Rocco ? Je savais pas que les star du X faisaient de la magie ? ... Je déconne biensûr, et confirme le post précédent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 7 septembre 2005 Partager ce message Publié le 7 septembre 2005 Rocco c'est pas les boules volantes c'est la baguette magique... laquelle, celle qui lance des confettis ? ou bien l'ascentionnelle ? ou encore celle qui se casse en fin de "tour"...?... :grin: :grin: :grin: :grin: si vous me cherchez, je suis déjà dehors... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MONJAL Publié le 7 septembre 2005 Partager ce message Publié le 7 septembre 2005 (modifié) Ca serait plutôt Celle-ci :grin: :grin: :grin: Modifié 7 septembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 7 septembre 2005 Partager ce message Publié le 7 septembre 2005 :grin: :grin: :grin: zut de zut, j'avais pas pensé à celle là... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.