Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Ellipsis Manual de Chase HUGHES

Recommended Posts

Je viens de tomber sur un livre qui traite le comportement humain (cold reading, influence, hypnose...)

Je l'ai pas encore acheté mais les avis sont très bon. 

Si quelqu’un a lu ce livre, ce serait cool d'avoir un avis ;)   

Voici le lien pour lire le résumé et les avis :

31OB6XHfRfL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

J'ai ce livre, depuis quelques jours.

Il m'avait été recommandé, par un ostéopathe avec qui je travaille sur l'émotionnel.

À vrai dire, rien de bien neuf. Juste une nouvelle façon marketing de mettre en avant des principes bien connu des thérapeutes.

Rien de bien novateur.  En revanche si tu es totalement néophyte, tu peux y trouver des process assez cool. À toi de trouver simplement le contexte dans lequel utiliser toutes ces petites choses. 

• J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Ah, et j'oubliais. Si les comportements en général t'intéresse, et que tu cherches à améliorer considérablement le quotidien des personnes que tu croises, et travailler  sur tous les freins qu'ilsrencontrent, il existe une méthode appeler The Arrow principle. Une technique Que j'utilise  au quotidien dans la pratique de mon metier ( hypnotherapeute).c'est réalisé par le père est le fils Jacquin.

• J'aime 1

Tu joues plus sur leurs croyances, que tu ne les manipulent. 

Quand Il parle de manipulation, c'est plus dans les techniques qui te permettront de mettre en place un discours pour avoir le plus de légitimité possible et dans le but de rameuter un maximum de Personne à ton opinion.

c'est un bon livre.

Ton futur cursus, en psycho, te permettra sans nul doute te comprendre bien mieux les personnes. Ce livre n'ai à bsolument pas un prérequis. Mais il est toujours bon, de voir ce qu'il se fait un petit peu ailleurs, et de voir tous les à côté. Et surtout ne laisse pas ton esprit freudien prendre le dessus dans ta vie future. :-)

Modifié par shrek

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...