Sébastien GUITTON Publié le 30 août 2005 Publié le 30 août 2005 (modifié) Je voudrai progresser dans les techniques du bonneteau, mais quel ouvrage prendre?? je pensai au dvd de Daryl: Full Monte est-il complet (d'apres la critique de VM oui)mais y-a-t-il mieu?? merci d'avance Modifié 30 août 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Woody (Philippe) Publié le 30 août 2005 Publié le 30 août 2005 y-a-t-il mieu ?? Je n'ai pas une connaissance encyclopédique en la matière mais ce DVD recouvre déjà une très large palette dans le domaine. A mon avis, quelque soit le type de bonneteau que tu souhaites pratiquer, il y a largement de quoi t'occuper. Bref, personnellement un achat que je ne regrettes pas du tout. Amicalement Woody Citer
Ludovic EPTING Publié le 30 août 2005 Publié le 30 août 2005 En attendant une réponse, tu peux toujours jouer au Bonneteau : Site Internet Ludo. :grin: Citer
Zebrano Publié le 30 août 2005 Publié le 30 août 2005 Excellent pour l'entrainement! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Invité Publié le 30 août 2005 Publié le 30 août 2005 Très complète comme vidéo..., à recommander ++ Mais chaque fois que l'on parle de bonneteau, je ne peux m'empécher de citer la fabuleuse, merveilleuse, extraordinaire routine du bonneteau escorial de Bloom.... et pourtant je n'aime pas trop les cartes truqués ou autre dans le genre, mais alors là.... un plaisir de le faire, et surtout le principe est largement applicable pour d'autres routines ! Citer
Ghis THOMAS Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 Une référence en la matiere est une video trés peu voire pas du tout diffusée en France. Il faudra donc la commander en Import: Whit HAYDN - Three Card Monte Vous trouverez une description plus detaillée sur le site de School For Scoundrels Magicalement, Citer
David ETHAN Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 (modifié) Sal Piacente ? Mais je ne sais pas ce que ça vaut ... Modifié 31 août 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Fabien ARCOLE Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 En français, Daniel Rhod a aussi sorti une vidéo sur les différentes sortes de bonneteaux (cartes, chaînes, ...). Citer https://www.fabienarcole.fr
Sébastien GUITTON Publié le 31 août 2005 Auteur Publié le 31 août 2005 Merci beaucoup a vous tous, je cour donc acheter le dvd de Daryl jeudi!!! Citer
Philippe DAY Publié le 31 août 2005 Publié le 31 août 2005 Dans la première vidéo "Bar magic" de doc Eason, il y a une très bonne routine de bonneteau. Avec tout ce qu'il faut : différentes phases avec à chaque fois des surprises, de l'humour et de la magie. C'est du clé en main, très bien foutu, pour commencer c'est idéal. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.