Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Journée Borosko 2005


Zebrano

Recommended Posts

La journée Borosko est une rencontre des magiciens Suisse romands ( donc de langue Française ) en hommage à un vieille artiste donc la renommée, l'expérience, et l'image personnel on fait de lui un grand homme du spectacle de part nos contrée, un peu à l'image de Grock...

Bref, en tant que nouveau président de club, il me revennait la lourde responsabilité d'organiser cette journée. Aprés plusieurs tentative auprés des membres de mon club pour trouver " l'idée", je décide seul de la marche à suivre, la journée Borosko aura lieu sur un bateau...

quelques mois plus tard, nous nous retrouvons, dimanche 28 août à 10h30, les 25 membres inscrits ( quel succés, sur 200 invitations! ) mon épouse, le conférencier et moi pour embarquer sur le ville de Fribourg, magnifique bâteau mis à disposition par la société neuchâteloise de naviguation, et nous partons naviguant gaiement sur le lac de neuchâtel...

aprés avoir bien mangé, ( spécialité régionale, vin dessert et café ) nous nous rendons sur le pont avant, à l'intérieur d'un petit salon pour assisster à la conférence.

Le conférencier, Matthieu Malet, donc j'ai fait la connaissance ( aprés le déçistement de l'animateur prévu ) sur le net, et la, je suis sûr le cul, un jeune magicien par forcement issu du milieu magique, nous en fait voir de toute les couleurs notamment sur des effets et adaptation peu connu de produit issu du monde théatral, comme puis-je dire, une conférence à la Bloom, pleine d'humour, de talent, d'idée, de nouveau mouvement, bref le genre de conférence qui nous enchantés.

Aprés quelques questions des participants, retour au port, je clôture la journée et nous nous retrouvons quelques membres, Matthieu et moi, à boire le verre de l'amitié!

Une superbe journée......ou comme on dit chez nous, les absents on toujours tort!!!!!.

Voilà, j'ai volontairement hommis de vous parlez en détails des effets de Matthieu Malet, car j'encourage toutes les personnes intéressées à allez voir sa conférence ou tout simplement à le faire venir!!!!!!!

Chapeau l'artiste.

Merci de m'avoir lu.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Zebrano merci pour cette expérience, tu en as de la chance de pouvoir assister a des conférences ! Matthieu Malet a-t-il un site inetrnet que nous pourrions consulter pour en savoir plus sur ce personnage ?

PS: je dis que tu as de la chance parce que c'est difficile de trouver ne serai-ce qu'un club de magie dans mon coin, et par concéquent encore moins de conférences ...

Merci encore c'est très agréable a lire !

@loys F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...