Invité Antony Publié le 4 août 2017 Partager ce message Publié le 4 août 2017 Cela est que pour les iphones du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 août 2017 Partager ce message Publié le 4 août 2017 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 4 août 2017 Partager ce message Publié le 4 août 2017 Haaa donc pour tous les tels @Alex' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 5 août 2017 Partager ce message Publié le 5 août 2017 Tout ce qui a un port usb d'après les retours que j'ai pu entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 5 août 2017 Partager ce message Publié le 5 août 2017 Iphone n'a pas de port USB :-) Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 5 août 2017 Partager ce message Publié le 5 août 2017 Salut, @Carl Valentin oui je te confirme tout les téléphones👍🏻 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Étienne MALARD Publié le 5 août 2017 Partager ce message Publié le 5 août 2017 Il y a 1 heure, Carl Valentin a dit : Iphone n'a pas de port USB :-) Je pense @Carl Valentin qu'@Alex' parle du connecteur USB que l'on trouve sur les câbles d'Iphone... Non pas ce qui rentre dans l'Iphone, mais ce qui le connecte à la prise murale... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 5 août 2017 Partager ce message Publié le 5 août 2017 Il faut que nos spectateurs est leur cable de chargeur sur eux alors ou nous les nôtres du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 5 août 2017 Partager ce message Publié le 5 août 2017 (modifié) @thementalist13 le câble n'est pas truqué…😊 Aucune importance, sauf la couleur ! et encore pas forcément? 😉 Modifié 5 août 2017 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 5 août 2017 Partager ce message Publié le 5 août 2017 Ah et ne comptez pas sur ce tour pour vraiment recharger l'appareil, le gimmick donne uniquement l'impression que le téléphone se recharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.