Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Atelier sur le Jeu Multieffet (35) le 271017

Thomas

Recommended Posts

En parallèle avec le stage sur la magie contée, @Gilbuspropose une conférence atelier le Samedi 28 octobre 2017 de 21H à minuit.

Cette conférence/atelier est ouverte aux magiciens qui le désirent, même s’ils ne font pas le stage (entrée à 10 euro, gratuit pour les stagiaires).

Un jeu multieffet sera offert à chaque participant de l’atelier.

Afin de gérer le nombre de participants, et donc de jeux à préparer, merci de m’envoyer un email ou un MP sur le forum de VM si vous compter venir en dehors du stage, afin que votre jeu soit réservé.

Le jeu multieffet a été brillamment remis en avant par le travail de Vincent Hedan, ces dernières années.
Cela fait pour ma part des années que j’ai toujours un jeu multieffet sur moi, et que je cherche des applications à ce sympathique matériel. Et j’en trouve toujours de nouvelles…

Cet outil particulièrement puissant et facile d’utilisation demande cependant un peu de pratique pour être utilisé pleinement, et certaines méthodes demande du temps pour être trouvée : Je vous ferais donc profiter de mon expérience avec ce jeu.

Nous verrons :

• Des démonstrations de tours utilisant le multieffet, en magie contée, magie tout court, mentalisme…
  • Ces tours seront expliqués dans la suite de conférence/atelier
  • l’explication du principe multieffet.
  • La fabrication du jeu.
  • (Outre le jeu multieffet tout prêt remis à chaque participant, qui sera un bicycle standard, si vous apportez un jeu de carte neuf différent, vous pourrez aussi utiliser le matériel en démonstration pour vous faire un jeu personnalisé, après l’atelier.)
  • L’utilisation de base : propriété multieffet, mélanges, manipulation du jeu, etc.
  • Les différentes manières de sélectionner une carte, et les différentes méthodes utilisables dans chaque cas pour se servir de la fonction multieffet.
  • Des techniques plus avancées et des jeux multieffet inhabituels, permettant des choses encore plus magiques.

La conférence/atelier sera suivie d’un bœuf général entre magiciens… Mais je vous connais, donc nous éviteront d’y passer toute la nuit, il faut bien que les stagiaires dorment un peu…

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/conferenceatelier-sur-le-jeu-multieffet-rennes/

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...