Meristeme Publié le 24 septembre 2005 Auteur Publié le 24 septembre 2005 ... courage peu etre qu'un jour tu y arrivera, cela dit j'y arrive pas non plus ^^' ... >< Citer Meristeme
Yann BIEDIGER Publié le 24 septembre 2005 Publié le 24 septembre 2005 (modifié) Ouf tu me rassures Doc. Bon le fichier attaché que je proposais + haut ne marche pas bien donc voici LE LIEN ( meme si je pense que beaucoup d'entre vous l'ont déja vu ) faites ensuite dérouler la page et cliquez sur la photo de l'ami " KAM " en bas a droite dans la rubrique " Superhandz of the year " . Je vous conseille également ( meme si ce n'est pas de la magie ...quoique..) de cliquer sur la vidéo d' Emily fox ( non pas Samantha .!!! ) juste a gauche de Kam... et là ...ouffff .....si je faisais mes sauts de coupe aussi vite.... Modifié 24 septembre 2005 par Yann.B Citer
Meristeme Publié le 24 septembre 2005 Auteur Publié le 24 septembre 2005 bha si tu les fesais aussi vite on y croirai Citer Meristeme
Pierre AUTHIER Publié le 20 octobre 2005 Publié le 20 octobre 2005 Encore un site consacré à ceux qui veulent se dérouiller les doigts avec un stylo : Faire tourner l'effaceur ! Citer Genii (0_o)
Meristeme Publié le 20 octobre 2005 Auteur Publié le 20 octobre 2005 excellent ! merci Genii ! Citer Meristeme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.