Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 2 minutes, jayce a dit :

Franchement pour le prix une simple s...l il aurait pu fournir les 2 rubik

Je sens que vous allez bientôt le voir dans les p.a ;)

 

Ahahahahahah.. Parler sans avoir le matos, sans avoir testé la routine et sans avoir pris le temps et mis les efforts, c'est critiquer le menu sans avoir mangé dans le restaurant.. Du vent :D

De plus, ça te permet de choisir le Rubik's Cube que tu veux, que ce soit les officiels ou des speed cubes qui ressemblent, pour que la routine te convienne au mieux. Donc en plus de garder un prix bas, ils te permettent d'ajuster la routine pour que tu sois le plus à l'aise.

Rubik's Dream ou Rubicon sont deux à quatre fois plus cher. À toi de voir.

Certaines critiques sont constructives, mais dire "oh c tro cher nul nul bou poua sa pu", y'a mieux non ?

Publié le (modifié)
Il y a 5 heures, Alex' a dit :

Ahahahahahah.. Parler sans avoir le matos, sans avoir testé la routine et sans avoir pris le temps et mis les efforts, c'est critiquer le menu sans avoir mangé dans le restaurant.. Du vent :D

De plus, ça te permet de choisir le Rubik's Cube que tu veux, que ce soit les officiels ou des speed cubes qui ressemblent, pour que la routine te convienne au mieux. Donc en plus de garder un prix bas, ils te permettent d'ajuster la routine pour que tu sois le plus à l'aise.

Rubik's Dream ou Rubicon sont deux à quatre fois plus cher. À toi de voir.

Certaines critiques sont constructives, mais dire "oh c tro cher nul nul bou poua sa pu", y'a mieux non ?

Excuse moi cher Alexis mais Je l'ai reçu hier je le possède et oui je le dit pour le prix c est du...  et easy To do ce n est que pour la méthode ou les faces correspondent pour la résolution du cube faut l apprendre donc je ne parle pas sans savoir j'ai le droit de ne pas aimer il ne faut pas se plaindre qu' après certains achete chez les chinois pour 5 euros car y en a pas pour plus 

Modifié par Thomas
Vulgarité
Publié le

On n'achète pas qu'un gimmick, on achète une méthode, un travail en amont....

Avec ta réaction, il deviendrait normal de payer les services d'un magicien 150 € la soirée ? 
Car "après tout pour faire des cartes et balles mousses, y'en a pas pour plus..."

Or, tu as une vidéo de 2h, des créateurs qui ont bossé, des finesses et des subtilités inédites.
Ca a un prix, non ? Sinon on ne se contente que de copies, et finalement tout le monde finit par attendre que qqu'un sorte un truc pour le copier, et donc personne ne sort plus rien.

"Acheté chinois, acheté deux fois..."
Comme j'ai pas les moyens, j'achète de la marque !

  • J'aime 3

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut la compagnie ! 👋 Dites, vous faites quoi le samedi 23 mai ? Parce qu'on a un rendez-vous aux sommets (et pas seulement pour la taille des cartes) : @Etienne PRADIER débarque à Paris ! 🇫🇷🏙️ On ne présente plus le personnage : c'est le roi du "Real World". Pas de fioritures inutiles ou de trucs qui ne marchent que sur Instagram. Là, on parle de vrais secrets de Workers, de gestion du public et de routines qui ont été testées (et approuvées) des milliers de fois en conditions réelles.  Le plus cool ? On va passer la journée tous ensemble. Que vous veniez de Lille, Marseille, Brest ou d'à côté, c'est surtout l'occasion de se retrouver entre passionnés, de se marrer un bon coup (avec Etienne, c'est garanti 🤣) et d'échanger avec les grands noms qui traîneront dans le coin. Jetez un œil à ce qu'il nous réserve : C'est brut, c'est efficace, c'est du Pradier tout craché. Bref, une journée de pur kiffe et de partage comme on les aime, loin du sérieux des bibliothèques ! 🥂🃏 Ne traînez pas, les places partent vite pour ce genre de session en comité convivial : 👉 JE RÉSERVE MA PLACE ICI 👈 Hâte de vous y voir pour trinquer et bosser nos levées doubles ! 🤘🔥
    • Au menu de cet Apéro Magique #280 : @Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Thomas : Jeu doré à l'or 24 carats @Sébastien FIN : 7e Convention Rendez-vous Thomas : 7e Convention Rendez-vous @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous @Thierry TRAMOLAY : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Cullmination de @Robin PANDIKIAN & @Jeremy SULZER @Laurent PIRON : prix The One à Blackpool 2026 Laurent PIRON : 2e Magic All avec @Renan FRISEE @Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stéphane HUBERT @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une prédiction avec @Bernard Sym's Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec @Patrick DARCHEVILLE Thomas : Jeu Rendez-vous 2026 jaune Thomas : Masterclass de @Luc APERS Thomas : Le plus petit jeu du monde Canada After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation @Stéphane HUBERT Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stépahen HUBERT Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec Patrick DARCHEVILLE Yann LE GOUADEC : Une prédiction avec Bernard SYM'S Discussion sur des forçage aux dés Discussion sur les roulettes russes ✅ Les replays et tous les tours sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94216-vm-live-733-apéro-magique-280-avec-laurent-piron/ Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Résoudre deux Rubik’s Cubes, mais avec diverses contraintes supplémentaires : https://www.instagram.com/reel/DV9hGo5kmsi/?igsh=eGkwNmpqNWh4Y2J6
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8428
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Etienne PRADIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...