Ben-J Publié le 23 août 2005 Publié le 23 août 2005 Quelqu'un a lu ce livre, est-il bien ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de critique à son sujet ! Merci de vos réponces ! Citer
Cyrille SAVELIEF Publié le 23 août 2005 Publié le 23 août 2005 Disons que ça se laisse lire. Il y a des idées intéressantes. Citer
Philippe DAY Publié le 23 août 2005 Publié le 23 août 2005 J'ai eu l'occasion de le feuilleter chez un ami. Et d'après ce que j'en ai vu, il semblait dans la lignée de "Art du close-up" de Earl Nelson ou de "New Wave close-up" de Thomas Hierling. En le re refermant je me suis dit que je devais l'acheter et puis je n'y ai plus repensé... merci de me le rappeler. A+ Philippe Citer
Arnaud MASSART Publié le 24 août 2005 Publié le 24 août 2005 Pas mal du tout, pas cher avec quelques idées interressantes. Citer
Zebrano Publié le 24 août 2005 Publié le 24 août 2005 C'est pas un livre récent, mais on n'y apprend quelques trucs intéressant, notamment sur une prédiction à l'enveloppe et tout ce qui tourne autour, pas forcement un livre à avoir absolument, mais à connaître quant même! Citer
Ben-J Publié le 24 août 2005 Auteur Publié le 24 août 2005 Bon, et bien c'est décidé, je commande ! (pense pas bête : commander New wave close-up quand j'aurais des sous) Citer
Thomas Publié le 8 septembre 2005 Publié le 8 septembre 2005 Et hop, le superbe article de Arnaud est en ligne ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/roxy-ou-le-close-litalienne-de-roxy/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.