Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Slip Cut


Martin Michael

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mouais... enfin... là je commence sérieusement à douter... le mieux serait que d'autres donnent leur avis... car même si dans la pratique ca ressemble à une slip cut, ca a le goût de la slip cut, mais... po la finalité que je lui suppose... et TH3R1DDl3R va s'embrouiller.... donc... D'AUTRES AVIS SVP!!! :) :) :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut distinguer 2 choses : la slip-cut en mains, et la slip-cut sur table ! Ce deux coupes glissées ont des résultats différents... Pour celle qui est effectuée sur table, on peut la remplacer par une back-slip-cut (on remplace le pouce par l'annulaire pour garder la garde du dessus), ce qui permet de couvrir le mouvement par la MG qui est par dessus. Dans ce cas la, evidemment il faudrait eviter le bruit de glissement des cartes.

Pour ce qui est de la slip-cut effectuée en mains (si je me rappelle bien dans le tour du tricheur de DD), il ne faut pas hésiter a faire claquer le paquet lorsqu'on le repose sur le jeu pour faire apparaitre les as ! Il n'y a aucune raison d'etre 'silencieux' puisque l'on est censé reposer un paquet du centre du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...