Thomas Publié le 13 juillet 2017 Partager ce message Publié le 13 juillet 2017 Tony des French Twins m'a indiqué qu'ils avaient participer à l'émission que j'ai omis d'enregistrer. Si vous avez un lien vers le replay et l'endroit au moment où ils passent... 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 14 juillet 2017 Partager ce message Publié le 14 juillet 2017 on retrouve ce video sur leurs pages Facebook, malheureusement pas encore sur Youtube. C'était très bon, avec un finale surprenant !! Et bien mis en valeur par Jamel Debouze ! Mes compliments ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 14 juillet 2017 Partager ce message Publié le 14 juillet 2017 (modifié) Fidèle à leurs magie, ils sont super Modifié 14 juillet 2017 par Kynox 4 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 14 juillet 2017 Partager ce message Publié le 14 juillet 2017 Il y a 17 heures, Kynox a dit : Fidèle à leurs magie, ils sont super "Hé Tic et Tac!" -> Enorme! Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 14 juillet 2017 Partager ce message Publié le 14 juillet 2017 'tain... ! Qu'est-ce qu'ils sont bons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 14 juillet 2017 Partager ce message Publié le 14 juillet 2017 Je dois être le seul du Forum a les avoir vus en vrai, vous seriez encore plus sur le derrière ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 15 juillet 2017 Partager ce message Publié le 15 juillet 2017 Un tour déjà vu a la télé ya pas longtemps dans je ne sais plus qu'elle émission ils avaient fait.....très bon tour c'est super sympas !!! Sinon heureusement qu'il y avait Alban Ivanov pour rire dans ce festival .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 15 juillet 2017 Partager ce message Publié le 15 juillet 2017 C'est justement Alban Ivanov le vrai magicien du rire!J'en chiale à chaque fois! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 15 juillet 2017 Partager ce message Publié le 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, shrek a dit : C'est justement Alban Ivanov le vrai magicien du rire!J'en chiale à chaque fois! Je l'adore ce mec, il a toujours était comme ça même quand il était pas connu bien avant le JCC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.