Aller au contenu

[Réunion] A ne pas manquer: réunion du Vendredi 16 SEPTEMBRE 2005 !


Aurélien DAVOLI

Un petit sondage pour se donner une idée...  

18 membres ont voté

  1. 1. Un petit sondage pour se donner une idée...

    • 34
    • 34
    • 35


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Que diriez-vous de redonner un peu d'allant aux Pizza'Magicos ?

Pour ce faire, je vous propose une grande réunion magique à Paris ce 16 SEPTEMBRE 2005 à......

"La Tavola Calda" ( sur une riche idée de Graham ) - sous réserve de disponibilité -

39, Rue des Bourdonnais

75001 Paris

Métro et RER : Châtelet

Le rendez-vous est fixé à 19 heures devant la pizzéria ( 20 heures étant tardif pour les cendrillons qui s'éclipsent à minuit ) !

Les membres recevront prochaînement un e-mail les informant du rendez-vous ( à défaut, merci de me le signaler ) .

Les nouveaux sont invités à s'inscrire !

Le principe de la gratuité est maintenu, il en coûtera environ 8 €uros pour la pizza !

Les invités prestidigitateurs prestigieux -sic- ne s'étant pas encore proposés, je vous tiendrai au courant dès qu'ils se seront manifestés auprès de moi ( eh oui, on fait ce que l'on peut ! ) ...

Réserver ne présente pas un caractère impératif, mais ce serait appréciable .

Pour toute question, pour une inscription ( n'hésitez plus ), ou une réservation, adressez-moi un mail à........

[email protected]

Au plaisir de vous revoir tous aussi nombreux qu'enthousiastes !

Modifié par Monsieur Aurélien

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

C'etait mon premier session Magicos, et je serai au prochain!

C'etait tres sympa. Malgre le fait que nous n'etions pas nombreux, nous avons bien partage, nous avons tous participe, nous avons tous appris des trucs et idees, et surtout, nous avons tres bien mange!

Merci aux autres, et a la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

N'ayant guère de temps, hélas, je n'ai jusqu'ici pas fait de compte-rendu de la soirée; heureusement Neil s'en est occupé !

Nous étions 6 ( nous serons plus d'après mes retours pour celle de ce vendredi ), et le courant est très bien passé !

Autant dire que si nous n'avons pas eu la quantité, nous avons eus la qualité ce soir là !

Neil nous a montré des techniques de Derren Brown, qu'il affectionne tout particulièrement, et qui permettaient entre autres de faire des cartes à la poche sans empalmage, sans préparation, et sans se mettre une carte au sus de tous dans la poche comme Duvivier ( Ecole de la Magie 1 ) ... une idée très neuve que Neil se fera sans doute un grand plaisir de vous expliquer ce vendredi puisqu'il sera présent ! Mais nous avons aussi eu droit à des techniques persos, dont un contrôle magique d'une carte en sandwich, il faut le voir pour le croire !

La soirée s'est très bien déroulée, d'autant que les pizzas étaient délicieuses, et les convives passionnés .

A bientôt de vous compter parmi nous !

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...