Aller au contenu

[Tour] Mr Clean Coin Across de Jay SANKEY


$marties

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis si cette routine est réalisable avec 4 pièces au lieu de 3??Car la plupart de mes routines se font avec 4 piéces et non 3.D'aprés vous y a t'il une raison spéciale d'utiliser seulement 3 piéces?Car techniquement c'est faisable avec 4 pieces mais je répéte deux fois le meme mouvement de transfert caché d'une piéce de la main gauche à la main droite et le faux tintement de la dérnière pièce en main gauche sur les trois piéces(au lieu de deux)et peut etre moins convaincant qu'avec seulement deux piéces.

Merci pour vos réactions.

PS:Routine Mr clean coin across (Revolutionary coin magic of Jay Sankey)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tout ne passe pas dans les manches du magicien, tout se passe derrière lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de magiciens pensent qu'il ne sert à rien de faire un coins across avec 4 pièces : une fois que la première pièce a voyagé, les spectateurs savent déjà comment ça va finir, donc inutile de leur faciliter la tâche en leur laissant 3 autres chances de comprendre le modus operandi.

D'ailleurs, une autre version très connue se nomme "3 fly" et utilise aussi 3 pièces (hum...) comme quoi, doit bien y avoir une bonne raison ;)

Concernant le modus operandi, j'avoue que l'idée de Greg Wilson de présenter le tout de 3/4 (d'où le nom de "sa" version : 3/4 coins across) est interessante car les angles sont bien meilleurs que de face.

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williamson dans "Les merveilles de Williamson" montre un voyage croisé de trois pièces. Et c'est suffisant... Parce que la technique utilisée est la meme, et dc faut pas habituer les spectateurs a voir tt le temps la meme chose.

D'ailleurs ttes les routines ou il y a plusieurs pieces dans le livre se font avec trois pieces...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...