Aller au contenu

[Réflexion] scientifiques ou littéraires ?

Invité

Recommended Posts

Opinion très respectable vhed, merci de nous en faire par. Je souhaterai juste rajouter, que la magie peut opérer de la même façon chez un scientifique que chez un littéraire, ça ne vous ai jamais arrivé de faire un tour a quelqu'un qui porte fièrement l'étiquette " scientifique " ( limite qui le cris sur les toits ) et qui cherche l'explication d'un tour completement a côté ?

@loys F.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La question n'est pas de la formation du spectateur, d'autant qu'il y a des scientifiques litteraires, l'inverse et moins certain, non je pense que la receptivité du spectateur est d'abord due au talent du magicien, qui doit entraîner son public dans son univers. Par contre s'il n'installe aucun climat et se borne à poser une énigme, alors là le charme n'agit plus et vla qu'il laisse le public se dire comment qui fait donc t-y? Ce qui est la première phase du processus qui amène le spectateur à se dire; y m'énerve avec ses combines, moi qui suit intelligent savant et qu'ai Bac+5 honorum cum magnificorum plum plum, et ce mec avec son sourire en biais et son noeud pape bicolore y commence à me courir sur le cervelet....

Bon j'exagère mais j'ai fait des tours devant les potes de mes enfants genre les ponts ou les mines, y sont super bon public, (ptete que la vodka aide? j'ai fazit des tours devant des beaufs style gourmettes et perlouzes y sont bon public mais faut les mettre en valeur plutôt que de leur faire see how I'm clever ou alors skipper vite fait la table du mariol qui fait son cirque pour cause de besoin de prestance. j'ai dit!! (c'est mon opinion et jla partage!)

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...