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Publié le

Il y a forcément un moyen d'influencer le spectateur dans son choix (je pense par exemple à la routine Cerebral Steal de James Brown dans Professional Opportunist). Après la question avec ce genre de trailer est à quel point le gimmick nous facilite-t-il la tâche... Je crains de ne pas avoir de réponse avant que quelqu'un ne reçoive le produit.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Publié le
il y a 17 minutes, Andy Scott a dit :

Bonjour,

Toutes ces vidéos promotionnelles, teasers trailers et autres acabits du genre gavent de plus en plus par leur côté rabatteur du fait que souvent seul le Climax soit mis en exergue.

Si en plus vous êtes une brêle de première en langue Shakespearienne :D (je m'améliore tout de même un peu chaque jour ;)).

Quelqu'un, peut-être Ludo s'il passe par ici , pourrait-il décrire dans son intégralité un effet réalisable avec ce...Triple C ?. . . . .

 

 

Un peu de recherche sur la Café : 

 

Publié le
Il y a 18 heures, Andy Scott a dit :

Bonjour,

Toutes ces vidéos promotionnelles, teasers trailers et autres acabits du genre gavent de plus en plus par leur côté rabatteur du fait que souvent seul le Climax soit mis en exergue.

Si en plus vous êtes une brêle de première en langue Shakespearienne :D (je m'améliore tout de même un peu chaque jour ;)).

Quelqu'un, peut-être Ludo s'il passe par ici , pourrait-il décrire dans son intégralité un effet réalisable avec ce...Triple C ?. . . . .

 

 

Bonjour,

 

Je viens d'avoir Ludo au téléphone et il n'a pas plus d'infos pour le moment .... 

Il va falloir attendre la semaine prochaine ! 

 

Publié le

Voila une réponse de Christian Engblom  sur un forum anglais (magiccafé) 

 

Citation

First and foremost, this is NOT a trick, although I do teach my alltime three favorite effects I perform with Triple C. 

Therefore, there are several ways to use this deck, so the skill level needed, will depend on the effect you are doing. 

In the tutorial, I teach a special move, that greatly enhances the uses of CCC, but it is in no way the only way to use the deck. 
The easiest ways, are learnable in 5-10 minutes, by ANYONE. 
The special move I invented is not super difficult either, but I estimate that it will take about 15 minutes of thoughtful practice, and then the lenght of a movie (2 hours give or take) of "mindless" repetition to master the move. 

And, I am sure there are other ways of handling this deck, yet to be discovered. 
Perhaps it will be shared by someone reading this post...😉

 

Publié le (modifié)

Voila une réponse de Christian Engblom  sur un forum anglais (magiccafé) 

traduction (comme je me suis fait une traduction je la met ici)

Par conséquent, il y a plusieurs manières d'employer cette plate-forme, ainsi le niveau de compétence requis, dépendra de l'effet que vous faites. 

Dans le cours d'instruction, j'enseigne un mouvement spécial, qui augmente considérablement les utilisations du ccc, mais c'est nullement la seule manière d'employer la plate-forme. 
Les manières les plus faciles, sont "apprentissable" en 5-10 minutes, par N'IMPORTE QUI. 
Le mouvement spécial que j'ai inventé n'est pas difficile non plus, mais j'estime que cela prendra environ 15 minutes de pratique intensive, ou alors la longueur d'un film (2 heures de répétition pour maîtriser le mouvement). 

Et, je suis sûr qu'il y a d'autres manières de manipuler cette plate-forme, pouvant être découvert. 
Peut-être il sera partagé par quelqu'un lisant ce post…

Modifié par claudemage
Publié le
il y a 57 minutes, claudemage a dit :

Voila une réponse de Christian Engblom  sur un forum anglais (magiccafé) 

traduction (comme je me suis fait une traduction je la met ici)

Par conséquent, il y a plusieurs manières d'employer cette plate-forme, ainsi le niveau de compétence requis, dépendra de l'effet que vous faites. 

Dans le cours d'instruction, j'enseigne un mouvement spécial, qui augmente considérablement les utilisations du ccc, mais c'est nullement la seule manière d'employer la plate-forme. 
Les manières les plus faciles, sont "apprentissable" en 5-10 minutes, par N'IMPORTE QUI. 
Le mouvement spécial que j'ai inventé n'est pas difficile non plus, mais j'estime que cela prendra environ 15 minutes de pratique intensive, ou alors la longueur d'un film (2 heures de répétition pour maîtriser le mouvement). 

Et, je suis sûr qu'il y a d'autres manières de manipuler cette plate-forme, pouvant être découvert. 
Peut-être il sera partagé par quelqu'un lisant ce post…

Tu as mis son message dans Google Trad' ? Parce qu'en traduction mot à mot, "deck" = plateforme d'accord mais pas dans ce contexte ^^ 

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    • 🔥20 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 € - Rupture définitive éditeur 🇫🇷Livre en français   🚨 Ce recueil décrit et explique dix tours originaux (et pour la plupart inédits) qui mettent en œuvre cartes et dés opérant de conserve. 
Qu’il s’agisse de routines d’as, de découvertes de cartes choisies, d’épellations, de transpositions, etc., seuls les points amenés de manière totalement aléatoire par les dés lancés par les spectateurs décident du déroulement et de l’issue des événements. 
Contrairement à toute logique, le magicien semble abolir le hasard et se moquer des lois de la probabilité ! ➡ Est-il bien utile de préciser que les dés ne sont pas pipés ni les cartes truquées et que les effets reposent uniquement sur des principes subtils et des astuces qui les rendent quasi automatiques et donc très énigmatiques et convaincants ?  Aucun savoir-faire, connaissances, ou techniques particuliers ne sont nécessaires pour présenter les tours composant ce recueil – il suffit de suivre les explications cartes et dés en mains.  Il y a fort à parier que certains tours vous blufferont d’abord vous-même avant de produire le même effet sur vos spectateurs ! ➡ Les descriptions des effets sont courtes, les méthodes sur lesquelles ils reposent simples et directes et les explications claires et succinctes.  Bref, voilà un petit livre original et facile à lire et dont le contenu – que vous pourrez mettre en pratique sur-le-champ – vous fera passer quelques moments aussi agréables que magiques ! ➡ Au Sommaire :  Un coup de dé jamais n’abolira le hasard : une carte librement choisie, mémorisée, puis perdue dans le jeu, est retrouvée par un coup de dés.   Transposition : un spectateur prend connaissance d’une carte déterminée par plusieurs coups de dés. Un autre mémorise un nombre déterminé lui aussi par le hasard. Sans connaître aucune de ces informations et sans poser de questions, le magicien transfère la carte du premier spectateur à la position correspondant au nombre du deuxième. Le tour impromptu, utilise deux dés et demande la participation de deux spectateurs.  Coup de chance : un spectateur détermine une carte par le hasard de plusieurs coups de dés. En épelant son nom, le magicien la retrouve ainsi que les trois autres cartes de la même valeur – en l’occurrence, les As.  Le hasard et la nécessité : une carte librement choisie par un spectateur puis perdue dans le jeu mélangé est retrouvée par le hasard de plusieurs jets de dés.  Seven : une carte librement choisie et mémorisée par un spectateur est perdue dans le jeu. Un coup de dés permet de la retrouver.  Match nul : spectateur et magicien jouent à un jeu de dés pour le moins original, puisqu’il se joue avec des dés invisibles. Finalement, la partie se termine sur un match nul et l’apparition inattendue des quatre As.  Intuition : une carte pensée par un spectateur est retrouvée dans des conditions mystérieuses. Le tour est impromptu.  The Karl Le Long Trick : Voici la version personnelle de l’auteur d’un tour impromptu de Roy Walton.  Alea jacta est : le magicien retire une carte d’un jeu en le coupant au hasard et la pose face en bas sur la table sans en prendre connaissance et sans la montrer au spectateur qui en détermine une à son tour en lançant deux dés. Après que le spectateur l’a mémorisée, elle est perdue dans le jeu, puis retrouvée grâce à un nouveau coup de dés. Dans la foulée, le magicien fait apparaitre les trois autres cartes de la même valeur – en l’occurrence, les As.  Au hasard, Balthazar ! Un spectateur choisit une carte par un coup de dés. Le magicien essaie de la retrouver en lançant les dés à son tour, mais sans succès. Finalement il la retrouve en épelant son identité. Pour terminer, il produit les trois autres cartes de la même valeur.
    • oui super! je l'avais déjà acheté à l'époque de la sortie... je crois que je vais craqué à nouveau (histoire d'en avoir 2) et de découvrir les routines inventées depuis
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