Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

TRU de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

Invité Antony

Ma fois vous avez l'air bêtement (étonnamment) fasciné par le mec et sa réaction certes excessive car perso j'ai jamais réagi de la sorte mdr mais révisionné un peu tous les trailers US et vous verrez qu'il ya toujours un mec ou une femme qui en fait trop 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Il y a 11 heures, radlabo a dit :

je te laisse donc rêver à ce superbe tour qui enfin nous offre de la vraie magie qui donne un orgasme UNBELIEVABLE à chaque spectateur à qui tu le fera

Juste dis moi oui ou non stp ça m'aidera sûrement à comprendre tes réponses,

Mais as tu le fameux tour ?

 

Si oui alors je veux bien croire en tes propos

Mais comme tu ne l'a pas une fois de plus ces réponses sont simplement des critiques infondées comme souvent,

Alors attention,

On est d'accord que le mec en fait trop mais rien ne remet en cause la "peut-être" qualité et puissance de celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord que monté comme cela, le trailer te vend un tour où tu mets simplement et honnêtement élastique sur ton doigt et un autre qui enserre tes 2 doigts et empêche la sortie du 1er élastique...et hop, magie le 1er élastique saute!!!!

 

pas besoin d'avoir le tour pour savoir que c'est mensonger (tu me fais penser à l'alcoolique qui dit que le médecin ne peut pas soigner son problème d'alcool si il n'est pas alcoolo lui même...vous pouvez pas comprendre doc!!!! z'êtes pas dans ma tête) et qu'ils ont coupé le moment très sale de la routine à faire sous le nez du spectateur et qui va le rendre suspicieux et , osons le dire , tuer la magie et rendre la routine d'un niveau "casse tête, comment a-t-il bidouillé son élastique pour que ça donne ça....

maintenant oui devant un type bien bourré ( hips chui ton pote à la vie à la mort mec hips, attends je reviens je vais appeler RAOUL...) ou une nana bien hystéro qui espère être choppée dans la soirée par le beau magicien charismatique que je suis ( mdr ) je veux bien croire qu'on peut arriver naturellement à de belles réactions comme cela...

relis bien le post, les magicos disent juste qu'ils sont justement fatigués de tous ces trailers aux réactions excessives en masse parasitant la vidéo et espérant faire oublier que beaucoup de choses vraiment pas propres se passent sur les 2 min non filmées de la routine...ce qui rejoint ce ue tu dis

 

et en général, plus il y a de spectateurs orgasmiquement contents sur un trailer plus la réalité du tour se rapproche d'une daube sansmind infaisable sauf devant caméra fixe pour les youtubers...et c'est ça qui est dénoncé ici...

 

 

bisous mouillés!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

bisous mouillés!.......beurk 😂

Sur le fond on est tous d'accord sur le montage des trailers on sait tous que le plus compliqué à réaliser n'est pas montré,

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi en faire toute une histoire pour ce trailer et pas sur tous les autres car au final ce sont tous les mêmes....!

Pour info je bois pas d'alcool donc je pourrai pas être ton alcoolique 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thementalist13 a dit :

Peut-être le faut que comme toujours ça critique sans même connaître ou avoir un semblant d'idée du fonctionnement...

Il y a aussi le fait qu'on ait insinué que ce ne sont pas de vrais spectateurs mais plutôt des acteurs. Si c'est le cas, alors que dire des réactions du public et des juges à AGT durant le tour de pièces de Will Tsai ?

Citation

mais révisionné un peu tous les trailers US et vous verrez qu'il ya toujours un mec ou une femme qui en fait trop

Si tu veux un exemple, la réaction du mec en question est sans commune mesure avec cette fameuse femme du trailer du Spider Pen Pro de Mesika.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 1 minute, mh1001 a dit :

Il y a aussi le fait qu'on ait insinué que ce ne sont pas de vrais spectateurs mais plutôt des acteurs. Si c'est le cas, alors que dire des réactions du public et des juges à AGT durant le tour de pièces de Will Tsai ? 

Tu sais très bien que ça parle toujours sans rien savoir au final et cela pour toutes les sorties de toutes façons,

Et moi même parfois je parle sans forcément connaître le gimmick ou l'astuce mais j'essaie de pas dire d'aussi grosses bêtises même si cela a dû m'arriver peut-être mais là je lis "trailer mensonger" je suis OK peut-être avec ça, après ça dit "fake spectateur" ouais bof j'y crois pas trop avec tous les gens bizarre qu'il ya là-bas 😂 ils trouveront toujours des extraverties......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, radlabo a dit :

on est bien d'accord que monté comme cela, le trailer te vend un tour où tu mets simplement et honnêtement élastique sur ton doigt et un autre qui enserre tes 2 doigts et empêche la sortie du 1er élastique...et hop, magie le 1er élastique saute!!!!

 

pas besoin d'avoir le tour pour savoir que c'est mensonger

Tout dépend si la bande annonce nous présente la perspective du magicien ou celle du spectateur, car dans ce dernier cas ça pourrait bien être ce qui se passe pour le spectateur, non ?

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, D.Julien a dit :

Tout dépend si la bande annonce nous présente la perspective du magicien ou celle du spectateur, car dans ce dernier cas ça pourrait bien être ce qui se passe pour le spectateur, non ?

Pour le tour de base que tout le monde connait, l'élastique qui saute des deux doigts index et majeur vers auriculaire et petit doigt, on peut aussi s'attacher le bout des doigts avec un autre élastique, la au lieu de le faire avec 2x2 doigts, on le fait avec 1+1 doigt tout en  tirant avec l'autre main  sur l'élastique, donc j'ai maintenant le principe, je l'ai commandé donc je vous confirmerai début juillet si c'est bien ce principe, évidemment j'achète pour voir sa technique, mais en utilisant le principe ci dessus je le fais déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...