Thomas Publié le 21 juin 2017 Partager ce message Publié le 21 juin 2017 Comme vous avez dû le remarquer depuis ce matin, le site a été (ai ?) difficilement accessible. J'ai engagé un technicien pour faire le point sur les causes et mettre en place des solutions. En espérant que cela ne se reproduira plus ensuite ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 21 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 21 juin 2017 Pour vous tenir au jus : on a redémarré plusieurs fois et cela a ramé encore. J'ai fait quelques changements provisoires en espérant que cela tienne jusqu'à demain matin. Nous attaquerons alors une enquête poussée sur les raisons de cela (et non ce n'est pas due à la chaleur ). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 22 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 22 juin 2017 Bonne nouvelle ! L'expert que j'ai engagé a trouvé tout un tas de soucis et les a réparé. Il va aussi optimiser l'ensemble pour que cela soit encore plus rapide que d'habitude. Encore navré pour cette interruption de service. 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin ADAMS Publié le 22 juin 2017 Partager ce message Publié le 22 juin 2017 Merci Thomas pour tout ce beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 22 juin 2017 Partager ce message Publié le 22 juin 2017 C'est bien plus fluide en effet ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 22 juin 2017 Partager ce message Publié le 22 juin 2017 On est choyés quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MTTT Publié le 22 juin 2017 Partager ce message Publié le 22 juin 2017 Depuis hier, mon Antivirus détecte systématiquement un Malware lorsque je lance Virtual Magie depuis Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 22 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 22 juin 2017 Claude m'a en effet indiqué cela. J'ai fait remonter hier l'info à la régie pub qui est sur le coup et traque cela. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 24 juin 2017 Partager ce message Publié le 24 juin 2017 (modifié) Mais moi, non ? Elle est bien bonne celle-là, alors parce que l'autre y prend seize abonnements à l'Imaginarium, envoie cinq articles par jour et recommande Theïa pour la refonte du site de sa banque en ligne, c'est "Môssieur Claude" que l'on crédite de la découverte de ce bug ('tain, y sait même pas ce que c'est qu'un malware; jusqu' à hier y croyait que c'était un récipient en plastique qui va au micro-ondes) !?! Modifié 24 juin 2017 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 25 juin 2017 Partager ce message Publié le 25 juin 2017 Il y a 7 heures, Woody a dit : Mais moi, non ? Elle est bien bonne celle-là, alors parce que l'autre y prend seize abonnements à l'Imaginarium, envoie cinq articles par jour et recommande Theïa pour la refonte du site de sa banque en ligne, c'est "Môssieur Claude" que l'on crédite de la découverte de ce bug ('tain, y sait même pas ce que c'est qu'un malware; jusqu' à hier y croyait que c'était un récipient en plastique qui va au micro-ondes) !?! C'est pas beau d'être jaloux Pas encore d'abonnement à Imaginarium j'attends la version papier, vu que je suis nul en informatique Et une malware c'est pas une malle pour la guerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.