Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello, 

Pour ceux que cela intéresse, le concert de Rammstein, donné à Paris il y a 5 ans environ, et auquel votre volatile préféré a eu la chance d'assister, est enfin disponible en double CD ou coffret  DVD / Blu-Ray +CD :) !

61oH-7wK-tL._AC_US218_.jpg

Attention cependant, le montage du film retraçant le concert a été fait de façon à vous faire devenir épileptique (les plus chanceux se contenteront de dégobiller). Mais comme d'habitude avec Rammstein, concert énorme, une ferveur dans le public rarement atteinte (limite hypnose de masse :)) et un kif de près de deux heures non stop. Pour ceux qui voudraient chipoter, oui la set-list reprend globalement celle de leur précédent  concert (j'y étais aussi :)),  c'est à dire les grands classiques du groupe,  mais avec quelques variations qui raviront les fans. Bref, indispensable :) !

Enjoy :) !

W.

Modifié par Woody
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

RAMMSTEIN !!! RAMMM STEIN :-)

Merci pour l'info, moi j'adore depuis leur concert a Berlin et à Nimes faire chanter des francais en allemand ! come on :-)

RAMMSTEIN  c'est du lourd du très lourd, du spectacle, des effets pyrotechniques et des PAROLES !

 

Modifié par larotule
Publié le (modifié)
il y a 27 minutes, Stavroguine a dit :

Est-ce que les 2 autres DVD live les plus récents (Nimes 2005 et Amerika 2009) ont le même défaut si l'un d'entre vous les a  ? Je me suis mis dans la tête de m'offrir un Rammstein live. Merci.

Il y a moins de "coupes" dans celui de Nimes voila un extrait pour te donner une idée (Amerika j'ai pas vu)

Oublie pas le Live Aus Berlin (mon préféré)

 

Modifié par larotule
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Bon sinon, Je me suis attaqué à la lecture de l'ouvrage "Le monde comme conscience et comme rien" de Ladislav Klíma. ... J'ai déjà parlé de Ladislav Klíma par ici, certainement le philosophe le plus radical dans l’idéalisme immaterialiste, le plus anti-réaliste le plus solipsiste, le plus acosmiste et le plus nihiliste qui soit. (Et certainement le plus egocentré aussi !😄) En réalité, rien n’existe : — pourtant, il nous semble qu’il y a quelque chose... Mais est-ce certain que tant nous en semble ? : Nenni ! : la conscience d’existence n’est pas immédiate et nous ne savons pas si la conclusion : « quelque chose existe », — s’ensuit logiquement du sentiment que nous en avons, — nous ignorons si le sentiment d’existence existe le moins du monde... ; « cogito, ergo sum » : — rien de moins certain ! — Tout ce que nous pouvons faire, c’est caractériser encore le semblant comme semblant : « IL NOUS SEMBLE QU’IL NOUS SEMBLE QUE QUELQUE CHOSE EXISTE ». Il est impossible d’aller plus loin. Ladislav Klíma - Le monde comme conscience et comme rien
    • Très belle petite vidéo effectivement qui me fait penser à un passage du Manifeste métaphysique de Raphaël Liogier et Dominique Quessada : "La métaphysique préfère les questions au réponses. Elle constitue ainsi la manière la plus incisive de montrer qu'aucune réponse ne vient réellement clore aucune question. En cela elle est un outil à dé-dogmatiser." (J'avais déjà relayé cette citation ici en octobre 2019 🙂)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...