Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 6/22/2017 à 13:39, SébastienO a dit :

Et puis consacré à Marlo, tu trouves aussi deux volumes de la série Inspiration, avec les immenses Bebel et Jean-Pierre Vallarino, qui échangent leurs réfléxions sur le thème de la magie de Marlo. 

 

Qui échange VIVEMENT car l'ambiance à l'air d'être froide, non ? C'est voulu ?

Bebel: Pourquoi t'as voulu faire un DVD avec moi.

Bebel: Moi j'aime la magie ! Et pour moi la magie c'est fait pour le grand public.

Ouchhh! Aieee!

Publié le (modifié)

Ils sont en "froids" depuis le tournage.

Je  déconseille ce dvd.

Pour moi, les meilleurs dvds pour découvrir Marlo sont la série Malone meet Marlo (6dvds)

 

 

Modifié par larotule
  • J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Publié le (modifié)

Vallarino en parle dans une de ses interviews "Live", Visio-Chat (quelle date je ne sais plus), mais en gros il avait été très décu par  la facon dont le tournage s'était passé... et ca se ressent d'ailleurs.

vraiment dommage car y'a pas enormement de dvds sur marlo.

Modifié par larotule
  • J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Publié le
il y a 36 minutes, larotule a dit :

Vallarino en parle dans une de ses interviews "Live", Visio-Chat (quelle date je ne sais plus), mais en gros il avait été très décu par  la facon dont le tournage s'était passé... et ca se ressent d'ailleurs.

Si quelqu'un a un lien ... je suis preneur, car:

j'ai été étonné par les questions et réponses de Bebel, qui semble dans l'attaque, alors qu'il n'y a, sauf erreur (par ignorance) de ma part pas lieu d'être. 

Publié le (modifié)
il y a 58 minutes, Jamal Ezedine a dit :

Si quelqu'un a un lien ... je suis preneur, car:

j'ai été étonné par les questions et réponses de Bebel, qui semble dans l'attaque, alors qu'il n'y a, sauf erreur (par ignorance) de ma part pas lieu d'être. 

ou

 

C'est dans une des ces deux la ou je sais pas mais je crois qu ' il n y a que deux visios chats et a un moment il en parle.

Modifié par Thomas
J'ai placé la lecture de la première au moment où il en parle !
  • J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour ,  Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme où plusieurs personnes sont amenés par le magicien  à penser au mème mot ou au mème nombre suivi d'une révélation/prédiction . Peut ètre un effet qui utilise des subtilités psy ou forçage mathématique ou autre  ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs réponses .  
    • Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler.
    • Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi.  Encore bravo. Et merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...