Michaël GEORIS Publié le 15 mai 2012 Publié le 15 mai 2012 C'est un bon tour mais il faut pouvoir l'amener, j'hésite encore à le faire en public car j'ai un peu de mal avec la "disparition", les explications sont un peu zappées et je n'aime pas trop les lappings et il faut pouvoir accepter que les spectateurs ne poignent pas dans le matériel avant l'effet. Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
David MARSAC (Chakkan) Publié le 15 mai 2012 Publié le 15 mai 2012 Si tu hésites, ne le fais pas, la magie (et tes spectateurs) te diront merci. Citer David
Robin AUSSET Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 Salut la communauté ! J'ai eu envie récemment de travailler autour de la bouteille ( de l'eau seulement hein ) et Dan Hauss a sorti pas mal de produits autour de cette dernière , je pense notamment a Flow ou a Rattled. Mon problème c'est que Rattled ( qui utilise un bouchon ), ne trouve pas de chaussure a son pied dans nos bouteilles francaises ! Je viens donc quérir vos conseils Je sais qu'un sujet aborde déjà ce problème mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse a mon problème. Je cherche une "petite" bouteille ( moins de 1,5L , du style 50cl ou moins) qui puisse tenir dans un poche pour un production par exemple et qui a un goulot adapté à ce fameux bouchon ! Auriez-vous trouvé ce "Graal" dans les bouteilles francaises ? Magicalement Robin. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 San Pellegrino (que tout le monde connait), et une autre marque (dont je n'ai pas mémorisé le nom) trouvée chez Intermarché... sans forcer. Citer David
Michael LEGUlLLETTE Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 Les bouteilles de "san pellegrino" ? Citer
Robin AUSSET Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 Ok parfait j'irais jeter un coup d'oeil merci Chakkan. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 juin 2012 Publié le 29 juin 2012 et une autre marque (dont je n'ai pas mémorisé le nom) trouvée chez Intermarché... sans forcer. Vernet (ça s'invente pas). Eau gazeuse également bouteille bleue (contre verte pour la SP) Citer David
Gabriel TRNY Publié le 4 septembre 2012 Publié le 4 septembre 2012 Salut ! Quel type de pièce faut-il utiliser pour présenter Rattled ? Faites-vous le tour avec des pièces US ou des Euros ? Et avec des Francs Suisse, ça pourrait passer ? Merci de vos réponses ;o) Gabriel Citer
Ali NOUIRA Publié le 4 septembre 2012 Publié le 4 septembre 2012 Euros ou pièces fourni .. Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Gabriel TRNY Publié le 4 septembre 2012 Publié le 4 septembre 2012 Euros ou pièces fourni .. Damned ! C'est ce que je redoutais :-/ Merci, Ali ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.