Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

J'ai un petit soucis avec ces gimmicks, ils ne ressemblent pas à ceux qu'on a en france, qui sont généralement bleus...

J'ai testé l'effet et ça a un fort impact, mais j'aurais aimé pouvoir les devisser d'une bouteille pour un rendu "impromptu"

Modifié par NOAS
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ce tour béneficie d'avis très positifs en tout cas sur le magicafé.

je l'ai commandé et vous dirais ce que je pense des reception.

apparemment,que du positif parmis les acheteurs,c'est rare quand meme.

ça me rappelle le succes du ''stream'' d'ali,quasi l'unanimité (meritée bien sur)

• 5 months plus tard...
Publié le

Tout à fait.

Mais déjà avec une bouteille si tu t'inspires de ce que présente Francis Menotti sur le DVD tu as une très belle routine...

Je ne sais pas ce qu'implique Flow comme préparation mais est ce que ça ne risque pas d'endommager ou encrasser le bouchon ? (je n'attends pas la réponse, mais tiens juste à anticiper un éventuel soucis pour Rattled).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 💰 Prix : 23 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente le coffret collector David Nixon's Magic Box (4 DVD), regroupant l'intégralité des épisodes existants de la célèbre émission télévisée britannique des années 70 animée par l'incontournable illusionniste David Nixon ! 🎩📺 Le contenu : Au cours d'une carrière de plus de trente ans à la télévision, la magie subtile, la musique et l'humour de David Nixon ont séduit des millions de téléspectateurs. Dans cette série phare, il accueille sur plateau la crème des magiciens : illusionnistes, ombromanes, prestidigitateurs, mystificateurs, contorsionnistes... et même des perruches savantes ! Points forts & Caractéristiques : 💿 Édition 4 DVD : Un contenu rare et nostalgique pour tous les passionnés d'histoire de la magie et de spectacle vivant. 🎭 Invités prestigieux : Nixon est accompagné par de grands noms de la comédie et de la musique anglaise (Anita Harris, Billy Dainty, Les Dawson, Arthur Askey, etc.). 📚 Incontournable pour collectionneur : Un regard précieux sur les numéros d'illusionnisme télévisés de l'âge d'or des années 1970. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. ci dessous routine de gobelets de Fred Kaps  
    • Je suis surpris de voir que certains événements passent sous les radars et qu'en suite les personnes regrettent.  Donc pour la dernière fois : @Julien LOSAest demain chez moi et ça va être la folie.  Il reste quelques places pour dire: "J'y étais 😎" 
    • Expo temporaire Magie À partir du 13 octobre 2026 Entre surprise et émerveillement, l’exposition temporaire Magie n’a pas fini de vous questionner et fasciner ! Comment la magie contemporaine puise-t-elle son inspiration dans les sciences et les techniques ? Comment nous convainc-elle de l'impossible ? Comment peut-elle aiguiser notre sens critique ? La Cité des sciences et de l'industrie propose d’interroger notre perception du réel, à la frontière entre voir, savoir…  et croire ! Véritable exposition-spectacle, Magie explore le lien entre illusion et perception, en faisant dialoguer arts de la magie et sciences cognitives. Conçue avec des compagnies de magie contemporaine, elle croise les formes les plus actuelles de l’illusion avec les recherches récentes sur le fonctionnement du cerveau. Elle montre comment les magiciens et magiciennes intègrent depuis toujours les avancées scientifiques et techniques pour réinventer leurs pratiques.  Pouvoirs extraordinaires, mentalisme, apparition/disparition, lévitation… À travers des expériences et des installations spectaculaires, vos certitudes volent en éclats et les interrogations fusent : que voyez-vous, comprenez-vous, croyez-vous ? Entremêlant émerveillement, trouble et esprit critique, Magie questionne profondément notre rapport au réel et la manière dont notre cerveau le construit.  3 ateliers  Magie : science et secrets Durée : 45 minutes Tout public dès 6 ans Potion magique Durée : 1 heure Tout public dès 9  ans Mathémagie Durée : 45 minutes Tout public dès 9 ans   Informations pratiques Cité des sciences et de l'industrie - 30, avenue Corentin-Cariou - 75019 Paris 15 € | 12 € | Conditions tarifaires Conseillée à partir de 9 ans Exposition trilingue (français, anglais, espagnol) Ouverture de 10h à 18h du mardi au samedi et de 10h à 19h le dimanche
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Julien VAQUER

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

• Créer...