Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 48 minutes, dedemagic a dit :

Toutes ces réponses tu les trouveras dans le lien vidéo que tu devais recevoir 😜

Merci :)

C'est déjà rassurant, j'ai eu peur un moment que l'article puisse être vendu nu O.o

Plus qu'à attendre, merci pour l'info en tout cas ;)

Publié le

Moi perso je suis un habitué et surtout un amoureux du FI.

Et du coup, quand on est très ancré dans le FI, ça peut paraître amateur comme système, surtout qu'en FI la plupart du temps on n'a pas d'angle.

  • Mais l'angle de 180 degrés et très acceptable
  • A ne pas utiliser de FI on gagne en "aisance de lévitation" et de mise en oeuvre
  • Le gimmick est d'une précision et d'une qualité de fabrication exemplaire !

Par contre je ne peux pas dire si l'effet est bon ou pas dans le sens où je n'ai pas encore reçu le lien de la vidéo O.o

Je n'ai aucune idée (convenable) de la façon dont on peut faire flotter une carte signée même avec le gimmick en main...

Publié le
il y a 45 minutes, dedemagic a dit :

Quand tu vas voir ça Natas..

tu vas dire pourquoi n ai je pas penser plutôt ..

J'te dirai ça quand j'aurai reçu le lien ;)

Mais pour l'instant les seules solutions que j'ai en tête sont plutôt contraignantes et nécessitent de rajouter un produit... Pour ne pas trop en dévoiler.

Publié le

Comme je le pense, tu as du l'acheter sur le penguin ? Si c'est le cas et je pense que oui, tu as les explication du tour dès la fin de ton achat bien avant de recevoir le gimmick, dans ton espace personnel sur le site du penguin ("my penguin magic" ). C'est normal que tu n'es reçu aucun lien par la poste puisque tu as les explications depuis le jour de ton achat ;) 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, @Xavier LEPRONIER répond quand il répond 😉
    • Quelqu'un sait-il si d'habitude Xavier Lepronier répond vite aux mails, car j'ai reçu le C-purse, sans lien pour la vidéo associée, et il n'a pas encore répondu à un mail (demandant le lien) datant de 10 jours ?
    • Description Il s'agit de la PREMIÈRE sortie commerciale de l'acteur et magicien Jonathan Sadowski ! C'est un tour de prédiction génial et amusant ! Il n'y a que 500 de ces sets disponibles ! L'Effet : Neuf 19 euros fdpi ( lettre suivi)     Version Super Héro :  Vous montrez une pile de noms de super-héros que votre neveu (ou la personne que vous décidez d'utiliser dans votre présentation) a écrit au crayon de couleur. Il y a une prédiction dans une enveloppe qui reste visible tout le temps. Face cachée, une carte de super-héros est choisie et regardée UNIQUEMENT par le spectateur. Vous ouvrez l'enveloppe pour montrer votre prédiction... et vous vous trompez ! Et c'est une erreur ! Mais vous avez une deuxième prédiction dans l'enveloppe... également erronée. Vos troisième et quatrième suppositions sont également erronées ! Tu demandes le nom du super-héros et tu retournes chacune de tes suppositions incorrectes pour créer une GRANDE IMAGE DESSINÉE à la main du super-héros choisi ! C'est tellement bon et propre ! Bien que nous ne recommandions pas de répéter un tour, vous pouvez le répéter avec un résultat différent ! Il se réinitialise à la seconde où vous avez terminé ! Il n'y a PAS de mouvement, pas de mouvement brusque, pas de Svengali et pas de tour de passe-passe ! Livré avec tout ce dont vous avez besoin, même l'enveloppe de prédiction avec les instructions vidéo de Jonathan Sadowski !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...