Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci pour vos différentes réponses ! Odyssey (sur lequel je louche depuis un moment ...) doit être pas mal en soirée en effet Gulbis merci pour l'idée !

Hah mais n'importe quoi avec votre Ouah Ouah le chien 😂

Marc page, non je ne parlais quand même pas d'une discothèque... en soit ma description de soirée peut y ressembler fortement c'est vrai mais je parle juste d'une soirée entre amis...bien organisée disons. Ça change quand même par rapport à la musique, qui est sans doute un peu moins forte qu'en discothèque xD mais sinon c'est proche en termes de conditions. Merci pour tes autres idées ;)

Ceux qui veulent vous pouvez toujours en donner d'autres, on a jamais trop d'idées dans lesquelles piocher :D

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour Odyssey, je ne sais pas si la bague existe dans une autre couleur que noir.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...