Norbert MUDA Publié le 2 août 2005 Publié le 2 août 2005 The dan and dave system, Cradle to Grave, dvd Cobra Cut, ... Citer
Stéphane MANSIET Publié le 2 août 2005 Publié le 2 août 2005 Oui le travail des Twins c'est GEANT et pas si difficile... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Woody (Philippe) Publié le 2 août 2005 Publié le 2 août 2005 Moi même, il m'arrive de faire des coupes charlier pour égayer mes prestations et rajouter un peu d'adrénaline à l'affaire Mazette... ! Ceci dit, je ne te crois qu'à moitié car si tu es si bon, pourquoi t'as pas mis la video sur lsp ... :grin: Amicalement Woody P.S : Taratata, aucune excuse, une simple camera super 8 et le tour est joué... L'éclairage ? Qu'est-ce t'en as n'a fout' de l'éclairage ? Tu fais ta vidéo et pis c'est tout :grin: ! P.S 2 : Ohé le Marquis, on peut rire, non ? Citer
Meristeme Publié le 2 août 2005 Auteur Publié le 2 août 2005 j'ai aperçu XB : Xtreme beginnerz, c'est un dvd ou on explique les base de XMC (eXtrem Manipulations Card) quelqu'un l'a vu? enfin j'ai pas l'impression que c'est une branche de la magie trés répendu les fioriture avec des pieces ça existe? (a part la piece qui se balade sur la main bien sûr) merci shogun ça m'a l'air trés interessant tous ça, sur tous la cobra cut qui est hyper impressionnante ^^ Citer Meristeme
Norbert MUDA Publié le 3 août 2005 Publié le 3 août 2005 XB devrait a nouveau disponible trés prochainement (debut aout 2005 ... !). Avec les pieces, jette un oeil sur Coin flourishes de David Roth Citer
Meristeme Publié le 3 août 2005 Auteur Publié le 3 août 2005 j'y cour ^^ merci beaucoup Citer Meristeme
Meristeme Publié le 4 août 2005 Auteur Publié le 4 août 2005 J'ai regarder "The dan and dave system" c'est vrai que c'est génial ! j'aime beaucoup leur style pas du tous le même style que tudor ^^ Citer Meristeme
Meristeme Publié le 4 août 2005 Auteur Publié le 4 août 2005 pardon pour la faute à "regardé" et au 'leurs" j'ai valider le message trop tôt ^^ Citer Meristeme
Yann BIEDIGER Publié le 10 août 2005 Publié le 10 août 2005 (modifié) Je viens d'en voir le teaser et ça a l'air assez enorme, avec en guest star , Jeff Mc bride , Daryl , De'vo... 3h50 de fioritures, pour ceux qui aiment , moi je ne vais pas le louper en tous cas.!! A noter , en bonus il y'a quelques techniques de pieces. a voir ici PS: hééé Zappy , t'as vu cette section speciale Charlier. hoooouuuu je sens que tu vas t'y mettre. :grin: CHARLIER SECTION -Classic Charlier --Double Charlier --Running Charlier -Open Book --Double Book -Double Flop - UNPUBLISHED! --Triple Flop Charlier Showcase --Special Close --Special Close combo idea - UNPUBLISHED Modifié 10 août 2005 par Yann.B Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.